Accueil > People

Inès Reg blacklistée par TF1 ? La chaine prend une décision radicale

Suite au départ précipité d'Inès Reg avant le tournage du téléfilm de TF1, Le Parisien dévoile la décision radicale prise par la chaîne de télé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Inès Reg blacklistée par TF1 ? La chaine prend une décision radicale
Résumé de l'article

👉 Inès Reg a enchaîné les projets ces derniers mois
👉 La comédienne a lâché TF1 à la dernière minute pour le tournage d’un téléfilm
👉 La chaîne prend une décision radicale suite à son départ du projet

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les rapports ne sont pas au beau fixe entre TF1 et Inès Reg. Après sa participation à la dernière édition de Danse avec les stars, la comédienne a enchaîné les projets. En effet, la chaîne avait misé sur cette dernière pour être leur nouvelle tête d’affiche dans un téléfilm intitulé Ado, mais pas tropUne fiction axée sur le harcèlement scolaire.

Cependant, le tournage a malheureusement été annulé à la dernière minute, comme révélé par nos confrères de L’Union. Inès Reg se serait en effet désistée en raison d’une incompatibilité d’agenda et d’une fatigue accumulée. Il faut le dire, cette affaire à fait un grand bruit sur la Toile et dans les médias. Ce jeudi 20 juin, la comédienne, en embrouille avec Natasha St-Pier, s’est exprimée à ce sujet et a livré une tout autre raison.

Un retour aux sources

Interrogée par confrères de BFM TV, Inès Reg a fait mention de ses envies qui aurait évolué. « Je retourne totalement dans ce que je sais faire de mieux et ce qui me manque de manière viscérale : la scène », a-t-elle confié. Elle devrait donc arpenter les routes de France très prochainement dans le cadre de son dernier spectacle.

« Je veux écrire des zillions de spectacles et être avec mon public tous les jours que Dieu fait et rien d’autre. Voilà ce que je veux en ce moment », avait-elle confié.

Ces derniers jours, la comédienne poursuivait la promo de la comédie d’action des Infaillibles. Un projet de son ex-compagnon Kévin Debonne, disponible sur Prime Video. Et concernant, le téléfilm de TF1, Inès Reg a confirmé qu’il n’était « plus au programme ».

La décision radicale de TF1 après le départ d’Inès Reg

Ce samedi 22 juin, de nouvelles informations concernant le départ d’Inès Reg ont été révélées par Le Parisien. Comme indiqué par une source proche à nos confrères, elle « ne voulait pas débuter le tournage tant que ses relations avec la chaîne n’étaient pas clarifiées« .

De quoi obliger « Making Prod et Georgia, les sociétés de production (groupe Mediawan) », à reporter le tournage à la rentrée. Le Parisien indique ensuite que TF1 n’a pas d’autres choix que « replanifier le tournage, mais avec une nouvelle actrice dans le rôle-titre ».

Selon la source proche du projet : « trois comédiennes sont à l’essai ». Dans ce téléfilm centré sur le harcèlement scolaire, Inès Reg devait camper le personnage de Chloé. Laquelle est une journaliste qui décide d’intervenir dans l’établissement de sa sœur, victime de harcèlement.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.