Inès Reg accuse Natasha St-Pier d’avoir fait le « buzz » pour gagner DALS, elle brise le silence et répond
La guerre se poursuit ! Après la Victoria de Natasha St-Pier lors de la finale de DALS, sa rivale revient à la charge et l’accuse de faits graves. La chanteuse canadienne réplique à son tour.
👉 Inès Reg et Natasha St-Pier se sont embrouillées dans DALS
👉 Inès Reg accuse sa rivale d’avoir tout manigancé pour du buzz
👉 Natasha sort du silence et ne mâche pas ses mots
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 13 de Danse avec les stars a donné son clap de fin vendredi 24 avril. La grande finale opposait les rivales Inès Reg, Natasha St-Pier sans oublier Nico Capone. Pour rappel, les deux participantes ont fait les choux gras en toute fin de l’aventure. Ce, après à une altercation qui s’est produite le 31 janvier dernier.
D’après nos informations, l’humoriste et la chanteuse se seraient fortement écharpé. La raison ? La musique trop forte dans le studio de Natasha St-Pier et de son acolyte. Outre les insultes, il y aurait eu une main courante, de la part de la grande gagnante chanteuse, envers Inès Reg.
Et malgré leur vidéo de réconciliation pour essayer de calmer les tensions, l’atmosphère était toujours tendue ces dernières semaines.
Natasha St-Pier accusée d’avoir tout manigancé
Les deux rivales ont récemment évoqué cette affaire. Alors invitée sur le plateau de Quotidien, Inès Reg n’a pas mâché ses mots. L’humoriste a en effet accusé sa « rivale » d’avoir tout manigancer pour faire du buzz et attirer la couverture sur elle.
« Je pense juste que Natasha a été très intelligente, elle a voulu gagner, qu’elle s’est dit, ça va marcher comme ça, ça fera du bruit« , a-t-elle insinué.
Ce à quoi Yann Barthès a répondu, questionnant : « Vous pensez vraiment qu’elle a fait du buzz pour gagner ? ». À cela, Inès Reg a rétorqué avec assurance. « C’est sûr. Il y a une main courante sur rien Yann. Je n’ai rien fait. »
Natasha St-Pier réplique aux accusations d’Inès Reg
Au lendemain de ces déclarations d’Inès Reg, Natasha St-Pier a réagi lors d’une interview pour le Parisien. Et, la chanteuse Canadienne a complètement réfuté les accusations à son égard. « Cela voudrait dire que je sais prévoir ses réactions et personne ne peut prévoir des réactions de qui que ce soit ». A-t-elle commencé par déclarer.
Et de poursuivre : « Même quand on connaît les gens et là, on ne se connaît pas du tout. Pour moi, quand on a une parole déplacée, sur le ton de l’humour ou pas, une fois que l’on s’est excusé, normalement tous les adultes savent passer à autre chose ».
Ne sachant « plus quoi dire, ni comment analyser tout cela », elle préfère désormais laisser cette affaire derrière elle. « Je ne suis pas dans la tête d’Inès Reg, je ne sais pas ce qu’elle ressent, ni ce qu’elle pense. J’entends ce qu’elle dit et je reste coi ». A-t-elle conclu. Affaire bouclée !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.