« Imbu de sa personne et qui fait dans l’humanitaire » : Bastos tacle Dylan Thiry devant Jordan De Luxe
Bastos était l'invité vedette de ce matin sur le plateau de "Chez Jordan". L'occasion pour le célèbre candidat de télé-réalité de revenir sur une personnalité qui semble vraiment lui déplaire : Dylan Thiry.
👉 Batsos était l’invité de « Chez Jordan » de ce matin
👉 Ce dernier a étalé sans trembler l’hypocrisie dont fait preuve Dylan Thiry
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier Jordan de Luxe a reçu Brigitte Milhau sur le plateau de son émission. Ce matin, le dernier invité de la semaine n’était personne d’autre que Bastos. On ne présente plus le célèbre ancien candidat des Marseillais vs Le Reste Du Monde et ancien compagnon de la douce Victoria Mehault.
Il faut avouer que dans le genre provocateur, on ne peut pas faire mieux que ce dernier, étant donné qu’il a déjà eu de nombreuses embrouilles avec plusieurs autres candidats. Nicolo Ferrari, Julien Bert, Julien Tanti, Benjamin Castaldi… La liste des cibles du candidat qui a récemment cartonné sur Pornhub est très longue.
Cependant, la plus récente de ses victimes est un autre candidat qui s’attire sans cesse les foudres d’autres personnalités, à l’instar du rappeur français Booba. Vous l’aurez deviné, il s’agit bien de Dylan Thiry. L’ancien candidat qui s’est lancé dans l’aide humanitaire ne partage pas beaucoup d’affinités avec le Marseillais. Et au vu de ce qu’il fait, on pourrait justifier le fait qu’il l’ait autant en horreur.
Bastos étale l’hypocrisie de Dylan Thiry
« C’est assez drôle de le fréquenter en fait. Il est haut en couleur, mais la manière dont il traite les autres êtres-humains, on a l’impression qu’il ne les estime pas autant que lui. », déclare d’abord Bastos, au sujet de la personnalité de Dylan Thiry. Le candidat qui s’est récemment retrouvé dans une affaire de trafic d’enfants depuis Madagascar a toujours surpris le Marseillais.
En effet, la dualité entre quelqu’un d’aussi « imbu de sa personne« , « sans éducation » et « obsédé par l’argent » et l’activité qu’il pratique (aide humanitaire) a toujours impressionné Bastos. Et pas dans le bon sens.
« Il n’a pas d’empathie. Tu le vois le paradoxe dans le fait de ne pas avoir d’empathie et de faire de l’humanitaire. Cela n’a aucun sens ! C’est un mytho qui est constamment en train d’essayer de se vanter et de faire le businessman auprès des gens les plus mauvais.« , s’est-il exclamé. Il faut dire qu’il en avait sur le cœur, Bastos !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !