Accueil > People > Influenceurs

« Ils sont venus armés » : Aqababe accuse Poupette Kenza d’avoir commandité son agression

C'est en catastrophe que le blogueur s'est exprimé sur la toile, peu de temps après avoir survécu à ce qui représente sans doute l'expérience la plus traumatisante de sa vie. Et pour Aqababe, une seule personne se cache derrière cela...

Aristide M
🕓 Modifié le
"Ils sont venus armés" : Aqababe accuse Poupette Kenza d'avoir commandité son agression
Résumé de l'article

👉 Le blogueur Aqababe a récemment été la cible d’une violente agression à main armée à son domicile
👉 Convaincu que c’est Poupette Kenza qui tire les ficelles, le jeune homme l’accuse sur la Toile

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est sans aucun doute l’un des clash de personnalités de réseaux sociaux qui ont le plus fait du bruit tout au long de l’année. Ce n’est plus une surprise pour personne, Aqababe et Poupette Kenza sont en guerre et personne n’a l’intention de s’avouer vaincu de si tôt.

Et l’origine du problème entre l’influenceuse et le bloggeur est loin d’être anodine. C’est en décembre 2022 qu’Aqababe fera une sombre révélation qui attirera d’avantage l’attention de la toile sur la chérie d’Allan et mère de ses deux enfants.

En effet, Aqababe, après de multiples vérifications des sources, révélait que Seyana, la fille de Poupette Kenza, aurait des photos d’elle en circulation sur le Dark web. Une information des plus glaçantes qui a provoqué un passage à l’action immédiat de la jeune maman.

Celle-ci aurait de ce fait engagé un ingénieur qu’elle a mis sur l’affaire. Et après un travail acharné, l’ingénieur assurait que rien n’était vrai dans cette histoire ! Déchaînée, Poupette Kenza aurait ensuite averti le jeune blogueur, le menaçant de déposer une plainte à son égard.

Mais il en fallait plus pour faire renoncer Aqababe. Toutefois, quelques mois plus tard, le blogueur fera trembler la toile par d’autres accusations toujours portées vers Poupette Kenza.

Aqababe : victime d’une agression armée, il accuse Poupette Kenza

Ce dernier aurait subit une agression à domicile, dont l’issue aurait pu être pire. « Je viens d’être agréssé avec arme à feu dans mon domicile pour une tentative de séquestration », dévoile le blogueur sur X(anciennement Twitter) ce matin du 21 novembre 2023.

En effet, Aqababe est persuadé que cette attaque n’est que le fruit d’une vengeance, dont il semble déjà connaître la commanditaire de l’incident : Poupette Kenza. Il affirme que les faits se sont étrangement déroulés quelques temps après que son adresse ait été diffusée sur la story de la maman de Seyena.

Autre détail que le jeune homme trouve suspect, c’est le « tic tac… » qui figure sur une autre story Instagram de Poupette. Aqababe s’estime toutefois heureux d’avoir été en compagnie de vaaruecous, un autre blogueur célèbre et de n’avoir reçu qu’un coup de crosse à la tête.

« Je vais au commissariat puis à l’hôpital (…) Et pour tout ceux qui disent que je mens, je posterais la plainte et le rapport d’ITT. J’aurai adoré que ce soit faux », conclut le blogueur, bien déterminé à faire payer celle qu’il pense être derrière toute l’histoire.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !