Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ils sont où les gros titres ? » : Simon Castaldi ulcéré par l’affaire Pierre Palmade

Choqué de découvrir que Pierre Palmade faisait paisiblement la fête en boite de nuit, Simon Castaldi est monté au créneau sur Instagram dans la soirée de ce lundi 26 juin.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ils sont où les gros titres ?" : Simon Castaldi ulcéré par l'affaire Pierre Palmade
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi a été sanctionné par la DGCCRF
👉 Le jeune homme s’est défendu par la suite
👉 Simon ulcère après avoir visionné la vidéo de Pierre Palmade en boîte de nuit

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Simon Castaldi a bien grandi ces dernières années ! On est bien loin du petit gamin, qui lors de ses premiers pas à la télé, coulait des larmes pour un rien du tout. Des cou.illes, le Simon actuel a en sûrement de grosses. Pour preuve, ce lundi, le candidat a poussé un coup de gueule suite à la vidéo de Pierre Palmade qui fait le buzz en ce moment.

Le 31 mai dernier, le jeune candidat de télé s’est retrouvé au coeur d’un gros Scandale sur la Toile. En effet, Simon et son pote Illan Castronovo ont été les premiers influenceurs à être sanctionnés par la DGCCRF.

Alors visés pour pratiques commerciales douteuses, ils ont été contraints d’épingler sur leur compte Instagram, l’injonction administrative prononcée par les agents de la Répression de fraude.

« Je n’ai ni fait d’arnaques, ni fait de trading bizarres »

Face à cette polémique, Simon Castaldi s’est finalement exprimé le 1er juin. Afin de clarifier les choses et calmer les ardeurs, le chéri d’Adixia a déclaré : « Je rappelle que j’ai été condamné uniquement car j’ai oublié de mettre le hashtag ‘sponsorisé’ sur certains de mes placements de produits par le passé parce que je ne faisais pas attention. Donc qu’on soit bien claires, je n’ai ni fait d’arnaque, ni fait de trading bizarres. »

Simon a également laissé un petit message à Booba, qui n’a pas hésité à le tacler sur les réseaux : « Personne ne m’a éteint (…) Les gars, ce qu’il a fait Booba, ça ne m’a pas touché (…) Ce qui est grave c’est tout le harcèlement qu’il y a eu. C’est grave, c’est très grave. »

Coup de gueule de Simon Castaldi

"Ils sont où les gros titres ?" : Simon Castaldi ulcéré par l'affaire Pierre Palmade
Instagram @simoncastaldi

Ce lundi 26 juin, c’est un Simon Castaldi visiblement énervé qui a pris la parole sur Instagram. La raison ? Une vidéo montrant Pierre Palmade s’amuser librement en boîte de nuit. Rappelons que ce dernier avait provoqué un terrible accident en février dernier, avant d’être mis en examen, puis hospitalisé.

Alors qu’il aurait été autorisé à sortir le week-end sans bracelet électronique, le comédien s’est rendu en boîte de nuit, comme l’a révélé certains blogueurs.

Révolté par cette situation, Simon a pris la parole : « J’ai l’impression que je suis le seul à être choqué de ce qu’il se passe là (…) C’est facile d’épingler les influenceurs qui oublient le hashtag sponsorisé comme les ennemis publics numéro 1 (…) Mais un mec sous cocaïne qui tue une famille, qui brise une famille, qui brise une vie, alors là !« 

Très remonté, le jeune homme ajoute : « Oui, oui, il va être condamné ! Il est sous contrôle judiciaire apparemment ! Ouais ouais, je suis en boite de nuit à Bordeaux, je drague des mecs et je vis ma best life. C’est bien ! Quel pays ! Pour faire une loi et condamner les influenceurs (…) ça va très vite. Mais, pour condamner un mec qui tue des gens au volant et sous drogue, alors là… « 

Alors, partagez-vous le même avis que Simon ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.