« Ils ne sont pas fait pour être coachs, c’est pas des chanteurs » : Frédéric Longbois crache sur Bigflo et Oli
Frédéric Longbois était sur le plateau de "Chez Jordan" ce jeudi 08 juin 2023. Le talentueux demi-finaliste de The Voice saison 7 a donné son avis plutôt tranchant quant à la place de coach qu'occupent Bigflo et Oli.
👉 Frédéric Longbois était sur le plateau de « Chez Jordan »
👉 L’ancien candidat de « The Voice », saison 7, a fortement critiqué Bigflo et Oli, concernant leutr rôle de coach dans l’émission
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Gérard Klein sur le plateau de son émission. Ce matin du 08 juin 2023, l’invité du talk-show Chez Jordan n’était personne d’autre que le talentueux Frédéric Longbois. Peu ignorent qui est le fameux demi-finaliste du show The Voice : La Plus Belle Voix saison 7, qui a figuré dans l’équipe de Mika.
Celui qui exerce en tant que coach vocal au sein de l’Académie internationale de comédie musicale a choqué autant les coachs que les téléspectateurs par le timbre puissant de sa voix. Au tel point que même Mika l’a rejoint sur le podium, au piano, lors de son interprétation de Bécassine.
Revenant sur son passé dans les coulisses de l’émission, particulièrement au moment où il a obtenu sa pastille où il commentait les épisodes de The Voice, Frédéric Longbois affirme : « C’était bien, juste à ce moment là…«
Frédéric Longbois critique fortement Bigflo et Oli
Confus par la réponse de son invité, Jordan de Luxe demandait plus d’explications. « Il y avait une espèce de fraicheur, qui se perd un peu, je trouve« , lui a-t-il répondu. Mais le comble était lorsque l’animateur de C8 lui a demandé ce qu’il pensait de Bigflo et Oli, les deux nouveaux coachs de l’émission.
Une réponse à laquelle Jordan ne semblait pas être prêt. « Ils ne sont pas fait pour être coach« , voilà la réponse de Frédéric Longbois, concernant les deux nouveaux « coachs rappeurs. » Il ajoute : « C’est très bien qu’ils soient là, mais je trouve que ce ne sont pas les meilleurs coachs adaptés pour une émission comme ça, principalement basée sur le chant.«
Pour illustrer ses propos, Frédéric ajoute par la suite qu’il préférait lorsqu’il y avait Florent Pagny, le mythique chanteur français, actuellement très malade. Même s’il n’a aucun problème personnel avec les rappeurs, avec qui il a d’ailleurs eu à travailler, ce dernier porte profondément dans son cœur l’émission de TF1, mais uniquement telle qu’elle était il y a 4 ans. Et vous, qu’en pensez-vous ?
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !