« Ils m’ont charcuté » : Michou victime d’un terrible incident en pleine jungle
Il y a quelque temps, Michou a été victime d’une terrible mésaventure en pleine jungle. Les détails dans cet article.
👉 Il y a quelque mois, Michou était tombé en panne d’essence en pleine autoroute
👉 Récemment, le youtubeur et ses amis sont allés à Tahiti
👉 Au cours de leur voyage, Michou a été victime de d’une mésaventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Michou a une nouvelle fois fait part de ses péripéties sur la toile. En effet, le youtubeur multiplie les incidents. Il y a quelque temps, Michou avait confié l’une des pires soirées de sa vie. Le jeune homme était tombé en panne d’essence au milieu de l’autoroute. Suite à la pénurie de carburant qui avait fait des ravages en France. Agacé, le youtubeur n’avait pas manqué de s’exprimer sur les réseaux.
“Les frères, c’est la merde ! vous n’êtes pas sans savoir qu’actuellement, il y a pénurie d’essence. Sauf que là, c’est pénurie d’essence dans ma voiture. Frérot, je suis dans la merde ! Les gars, je vous tiens au jus si on arrive à trouver une station d’essence avec Timoute ou, si on tombe en panne au milieu de l’autoroute.”, a-t-il indiqué dans une story. Cette-fois, c’est en pleine jungle que Michou a eu une mésaventure.
Michou victime d’un incident dans la jungle
Il y a quelques jours, Michou et ses amis ont fait un voyage à Tahiti. Le groupe s’était lancé le défi de construire une cabane en pleine nature. Bien qu’ils ne soient pas des bricoleurs, le groupe d’ami à relever le défi. Et c’est tout naturellement que Michou partage cette aventure avec ses abonnées. Mais son séjour sur cette île n’a pas été une partie de plaisir. Car qui dit pleine nature, dit moustique. En effet, les moustiques n’ont pas épargné notre groupe d’amis, surtout Michou.
Juste avant de rentrer en France, le youtubeur et ses amis ont décidé de jeter un dernier coup d’œil à la cabane. Mais pendant cette période, ils ont subi une attaque de moustiques. Laissant le dos de Michou recouvert de piqûres. Il y en avait tellement qu’on pouvait se demander s’il n’avait pas la varicelle. C’est ainsi que le jeune homme a tenu à expliquer cette mésaventure.
“On était retourné à la cabane quelques jours après la vidéo pour faire de beaux plans, des photos etc… Regardez l’état de mon dos ! […] On est restés 20 minutes, ils m’ont charcuté, c’est trop ! ”, a-t-il confié. Le youtubeur a ajouté dans sa vidéo YouTube : “Il y a eu des hauts, il y a eu des très bas, mais mine de rien, on a réussi à se motiver, à se bouger le cul et à tout faire. On peut être fier de nous.” Félicitations à Michou pour cette réussite.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.