Accueil > Télé > Talk-Show

“Ils m’en doivent encore !” : Dominique de Lacoste des « Vamps », se confie cash « Chez Jordan » sur le montant de sa retraite

En direct du plateau de "Chez Jordan", l'interprète de Gisèle dans "Les Vamps" s'est exprimée sur montant de sa retraite, à la suite de ses années de succès.

Aristide M
🕓 Modifié le
“Ils m’en doivent encore !” : Dominique de Lacoste des "Vamps", se confie cash "Chez Jordan" sur le montant de sa retraite,
Résumé de l'article

👉Dominique de Lacoste était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉La vedette du programme « Les Vamps » s’est livrée sur le montant exacte de sa retraite

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après Frédéric François vendredi dernier, c’est une autre figure bien connue du petit écran qui s’est présentée face aux téléspectateurs de C8 ce lundi 13 novembre 2023. Il s’agit de l’infatigable Dominique de Lacoste, interprète de Gisèle Rouleau dans Les Vamps.

Après être revenue sur sa vie privée, ainsi que sa séparation avec Nicole Avezard ou encore les coulisses de sa carrière, Dominique de Lacoste s’est également livrée sur le côté gros sous de sa vie.

L’animateur de C8, Jordan de Luxe, ne s’est pas gêné de lui demander le plus gros montant qu’elle gagnait durant sa carrière. Plus de 20 000 euros par mois. On a eu de très très belles années, j’ai dû donner 2 baraques à l’État en impôts… Mais c’est normal”, a-t-elle directement répondu.

Dominique de Lacoste se livre sur sa retraite « Chez Jordan »

“Ils m’en doivent encore !” : Dominique de Lacoste des "Vamps", se confie cash "Chez Jordan" sur le montant de sa retraite,
Capture : C8

“Mais 2 baraques à combien, à 1 million d’euros ? », poursuit l’investigateur. L’invitée lui répondra alors : Oui, mais sur une période de 10 ans hein. C’est normal quand ça marche bien, on l’a volé à personne !”

Dès lors que l’animateur de Chez Jordan lui a ainsi demandé le véritable montant qu’elle reçoit actuellement en retraite, Gisèle des Vamps renchérit : “Je ne sais pas, parce qu’ils n’arrêtent pas de la réévaluer… Mais j’ai une retraite sympa !”

Mais Dominique de Lacoste finit par la situer entre 3000 et 5000 euros. Elle poursuit : Ils m’en doivent encore, je suis en plein pourparler avec ma retraite, je suis en procès avec la CARSAT (Caisse d’assurance retraite et de santé au travail) !” Un montant qui n’a pas laissé l’animateur sur son siège, quand on sait qu’elle travaille toujours.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !