Accueil > People

« Ils avaient envie de me nuire » : Batsien (L’amour est dans le pré) cash sur son éviction violente

Pour la première fois, Bastien de L’amour est dans le pré, évoque son violent départ de l’aventure et fait des révélations chocs.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ils avaient envie de me nuire" : Batsien (L’amour est dans le pré) cash sur son éviction violente
Résumé de l'article

👉 L’aventure de Bastien a été un cauchemar
👉 Il s’est fait virer de chez Julien suite à un clash
👉 Bastien évoque son violent départ et balance tout

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une aventure catastrophique ! Dans cette saison 18 de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu vivre les speed datings de Julien, l’éleveur de vaches laitières de 42 ans. Ce dernier avait alors porté son choix sur Bastien et Thibault pour un séjour dans sa ferme. Sauf que les tensions entre ses deux prétendants l’ont très vite agacé.

Dans l’épisode diffusé le 23 octobre, Julien a décidé de poursuivre l’aventure avec Thibault. L’éleveur de vache laitière a ensuite demandé à Bastien de s’en aller. Un départ violent, puisque les deux hommes sont allés au clash devant les caméras de M6. Sans même placer un au revoir, l’architecte a quitté la ferme avec des regrets. Pour une première fois, Bastien a évoqué cette aventure dans les colonnes de La nouvelle république du Centre-Ouest.

« On m’a demandé de faire mes bagages en trois minutes »

"Ils avaient envie de me nuire" : Batsien (L’amour est dans le pré) cash sur son éviction violente

Il commence par expliquer : « Je me suis retrouvé en face de deux personnes, Julien et Thibault, qui n’avaient pas envie que ça se passe bien. Ils avaient envie de me nuire, ça a été une semaine très compliquée. Je suis resté diplomate. Mais le candidat, Julien, n’était pas exactement comme le profil qu’il avait présenté ».

Puis poursuit sans aucun filtre : « Thibault me voyait comme un adversaire à battre, il était vraiment dans une compétition mais qui pour moi n’avait pas de sens. Je n’étais pas parti pour faire une télé-réalité comme sur W9. »

Bastien révèle avoir « quitté la ferme dans des conditions particulièrement violentes« . Ce dernier souligne que toutes les images n’ont pas été diffusées. « On m’a demandé de faire mes bagages en trois minutes et de quitter la maison. C’était inédit dans l’émission », s’est-il souvenu.

Bastien a retrouvé l’amour

Dans la suite de son interview, Bastien a confié avoir « été pris en charge par la production car c’était assez violent ». L’architecte qui garde un goût amer de cette aventure poursuit désormais sa route et tente bien que mal à tourner la page.

Fort heureusement, il a été soutenu par Thomas, un autre prétendant de Julien qui n’a pas été choisi lors du speed dating. N’étant plus un cœur à prendre, Bastien peut aussi se livrer à son nouveau compagnon. « J’ai rencontré quelqu’un depuis, ici à Poitiers, on est au début de quelque chose« , a-t-il révélé.

Puis de conclure : « On a une très bonne alchimie intellectuelle et il est complètement étranger au programme, il ne voulait pas regarder l’émission et voulait apprendre à me connaître directement ».

Tout est bien qui finit bien et nous sommes heureux pour lui !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.