Illan Castronovo tacle Alix après le verdict du procès, « Je n’appelle pas ça une victoire »
Illan Castronovo a du mal à digérer la défaite. Après le verdict du procès perdu contre Alix, le candidat prend la parole sur les réseaux et compte faire appel.
👉 Le verdict du procès Illan contre Alix a été rendu ce vendredi
👉 Illan Castronovo compte faire appel et en profiter pour tacler Alix
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire Illan Castronovo et Alix Desmoineaux est loin d’être terminée, et ce, malgré le verdict rendu le vendredi 10 mars. Pour rappel, ce conflit entre les deux starlettes de télé-réalité remonte à 2021.
Et notamment lorsque la jeune femme a accusé l’acolyte de Milla Jasmine d’agression sexuelle sur une mineure, sans toutefois le mentionner.
Outre, cinq autres candidates de télé-réalité ont également accusé Illan de faits similaires. D’ailleurs en décembre dernier, celui-ci a été visé par deux plaintes pour viol. Suite à tout ce scandale, l’ancien candidat emblématique a vécu le pire en raison d’un harcèlement incessant.
Ce 10 mars alors qu’il espérait obtenir gain de cause dans ce procès contre Alix, Illan a pris la parole annonçant :
« Bonjour à tous, comme annoncé, la décision dans le procès imposant à Alix à été rendue ce matin. Le tribunal a rejeté les demandes en considérant que je n’étais pas en mesure de préciser à quel moment Alix a prononcé mon nom dans ses interventions. »
Illan Castronovo allume Alix et compte faire appel après le verdict
Malgré cette défaite, il semblerait que Illan Castronovo ne veuille déposer les armes. Dans un état morose depuis l’annonce du verdict, le jeune homme aurait repris du poil de la bête grâce aux messages de sa communauté. C’est ainsi qu’il déclare :
« Je vais faire appel à cette décision. Mais comme cette affaire m’a vraiment fatigué, je ne vais plus en parler. Pour ma santé mentale, j’ai besoin d’avancer. Je ne vais plus y penser, je vais continuer mes projets. En revanche, vous avez raison, je ne suis pas quelqu’un qui abandonne donc je ne peux pas laisser les choses comme ça. »
Il en profite pour tacler Alix : « Par contre, Alix, tu cries justice et victoire. J’ai été condamné à payer seulement un tiers de tes frais de justice. Les indemnités que tu as demandées ont été refusées parce que mon action en justice n’était pas injustifiée (…) Perdre 10000 euros, je n’appelle pas ça une victoire, sachant que ton livre a été un gros flop au final. »
Illan Conclu : « Cette Histoire t’a coûté 15000 euros environs. Je dois rembourser 5 000, t’as perdu 10 000, tu n’as rien gagné. Mais comme je vais faire appel pour l’instant, tu n’as rien gagné du tout. Si tu avais été blanche comme neige, j’aurais été condamné à te rembourser la totalité de tes frais de justice. » En tout cas, affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.