Illan Castronovo sur le point de dévoiler une sextape d’Alix ? Il fait des révélations chocs
Illan Castronovo est plus que jamais déterminé à nuire à Alix. Après avoir perdu le procès contre la candidate, il promet de dévoiler une vidéo intime de celle-ci.
👉 Illan Castronovo a perdu son procès contre Alix
👉 Toutefois, le candidat compte faire appel à décision
👉 Illan confie détenir une vidéo intime d’Alix qu’il pourrait publier
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La guerre bat son plein entre Illan Castronovo et Alix. Ce vendredi 10 mars, la justice a rendu son verdict dans l’affaire concernant les deux candidats de télé-réalité.
Pour rappel, le jeune homme accusé de d’agression sexuelle sur mineure s’était engagé à poursuivre la jolie brune pour « diffamation, injure publique, harcèlement et dénonciation calomnieuse. »
Et notamment après les accusations non fondées de celle-ci à son égard. Hélas, Illan n’a pas obtenu gain de cause. Pire, l’acolyte de Milla Jasmine doit même « payer un tiers des frais de l’avocat » d’Alix, comme il l’a précisé à l’annonce de sa défaite.
« Ma vie a été détruite et c’est moi qui dois payer parce qu’elle ne parlait pas de moi. Il vaut mieux en rire que d’en pleurer. Fin de l’histoire, on tourne la page. » A-t-il déclaré.
« Je vais faire appel à cette décision »
Bien que dépité par cette décision de la justice, Illan a expliqué qu’il ne déposerait pas les armes contre Alix et serait prêt à faire appel de cette décision. « Je vais faire appel à cette décision. Mais comme cette affaire m’a vraiment fatigué, je ne vais plus en parler (…) Je ne suis pas quelqu’un qui abandonne donc je ne peux pas laisser les choses comme ça. » A-t-il confié.
Illan Castronovo prêt à balancer une vidéo intime d’Alix ?
Par ailleurs, Illan Castronovo aurait également une idée en tête afin de nuire à Alix. Lors d’un live TikTok en compagnie de Raphaël Pépin et Adrien Laurent, le candidat a subtilement confié détenir une sextape de la jolie brune. Sans toutefois citer son nom, afin d’éviter toute poursuite judiciaire, le jeune homme a lâché :
« Je vais vous dire un truc, mais je ne vais pas vous donner de nom. Aujourd’hui en France si tu ne donnes pas de nom et tu que tu fais la plus grande des dingueries, tu ne risques pas d’être condamner. »
Avant d’entrer dans le vif du sujet : « Du coup moi, il y a quelques années, j’ai fourré une meuf dans un ciroko. Mais je n’ai pas que c.ouché avec une seule fille dans le ciroko (…) Il y en a une en particulier ça pourrait intéresser les gens. Je ne vais pas dire de blase. »
Faisant allusion à Alix avec qui il aurait eu une liaison autrefois, Illan poursuit : « Et comme j’ai perdu beaucoup d’oseille à cause de cette meuf, il y a peut-être moyen que je vende cette vidéo pour me rembourser. De toute façon, comme je n’ai pas dit de nom et je ne mets pas de visage, elle ne peut rien faire. » Alors qu’en pensez-vous ? Illan va-t-il réellement publier cette vidéo ? En tout cas affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.