Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Illan Castronovo s’improvise en coach de séduction, Booba le détruit !

Ce vendredi, Illan Castronovo a dévoilé la vidéo de son nouveau business douteux en coaching de séduction. De quoi faire réagir Booba !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce vendredi, Illan a diffusé une vidéo sur la toile, dans laquelle il se positionne en expert en séduction
👉 Rapidement devenue virale, cette vidéo d’Illan a fait réagir Booba qui a sorti le drapeau blanc

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Illan Castronovo en a bavé ces derniers mois. Après les accusations d’agressions sexuelles faites par son ex-copine et une autre candidate de télé-réalité, le jeune homme s’est retrouvé au cœur d’une nouvelle polémique. Pour cause, son nom a été cité dans une affaire de plainte pour viols contre x.

Face à la situation, Illan a pris la parole, niant les faits en bloc et visant Julien Bert, également mêlé à l’affaire : « Moi, je n’ai jamais été condamné pour trafic de cocaïne, c’est quelque chose que mes parents ne m’auraient jamais pardonné. Je n’ai jamais biflé de femme de 50 ans sur un tournage parce que si j’avais fait ça, on aurait dit que c’est une agression sexuelle. C’est une dinguerie de faire un truc comme ça »

Booba réagit à la vidéo d’Illan et le tacle !

L’année 2023 s’annonce pleine de couleurs pour le candidat télé-réalité qui a décidé de se venger de tous ses ennemis. Ce vendredi sur les réseaux, Illan a partagé une vidéo de son nouveau projet, dans laquelle il s’improvise coach en séduction.

« J’ai passé toute ma vie à séduire, charmer, draguer les filles. Si j’en avais fait mon métier, je serais déjà milliardaire. J’ai toujours eu un don pour ça. Avec l’expérience, je suis devenu imbattable sur le sujet. J’ai passé toute ma vie à étudier les façons de séduire une femme (…) Je suis devenu le meilleur dans le domaine. Je l’ai prouvé pendant toutes ces années que j’ai passées à la télé et sur les réseaux », dit-il dans la vidéo.

Rapidement, cette séquence devenue virale sur les réseaux sociaux a fait réagir les internautes, mais aussi le Duc de Boulogne ! En guerre contre les influenceurs dont il dénonce les arnaques, Booba a capitulé face au nouveau business complément fou d’Illan Castronovo.

En effet, sur son compte Twitter, le pire ennemi de Magali Berdah a partagé la vidéo avec la légende suivante : « 3:44 du zbah j’me lève pour aller pisser, j’tombe sur ça c’est bon j’ai fait c’que j’ai pu, j’abandonne le combat, que l’État fasse son boulot. Cette vidéo m’a épuisé mentalement, je peux plus. Force à vous…  » Serait-ce la fin de la grande guerre entre Booba et les influvoleurs ? Affaire à suivre

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.