Illan Castronovo réagit à l’acharnement subi par Milla Jasmine, « Vous êtes tellement méchants »
Alors que sa besty Milla Jasmine se fait assaillir par les internautes qui doutent de sa grossesse, Illan Castronovo brise le silence et pousse un coup de gueule.
👉 Depuis son accouchement, Milla Jasmine est au cœur d’une grosse polémique
👉 Ce mercredi, la candidate s’est de nouveau justifiée sur sa grossesse
👉 Illan Castronovo est ulcéré par l’acharnement qu’elle subit, il lui apporte du soutien
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Coup de gueule d’Illan Castronovo face à l’acharnement subit par Milla Jasmine sur les réseaux sociaux. Cela fait plusieurs mois aujourd’hui que la jeune maman est victime de nombreuses accusations. Et notamment depuis la naissance de son fils Manny, le 4 février dernier.
En effet, certains internautes sont persuadés que la candidate n’a jamais été enceinte et qu’elle aurait adopté son bébé. Pour mettre fins à toutes ces allégations, Milla a dévoilé plusieurs preuves de sa grossesse.
Ce mercredi encore, elle s’est une nouvelle fois retrouvée dans la même situation. Certainement la goutte d’eau en trop, qui ne lui a laissé aucun autre choix que de se justifier et faire une mise au point.
Mise au point
Ce mercredi en effet, Milla Jasmine de nouveau accusée d’avoir menti sur sa grossesse a saisie ses réseaux , dévoilée une preuve ultime de sa grossesse… Et pris la parole face caméra.
« Votre problème c’est que j’étais trop fraîche ? Non, je n’étais pas trop fraîche. Je faisais tout pour rester jolie (…) Quant à ceux qui disent que ma mère n’est jamais venue voir son petit-fils lol. Alors qu’elle a été là quand j’ai accouché. Ma belle-mère ensuite est venue, les enfants de mon mari lol Laura Manon, ma belle-sœur et toutes mes amies et bientôt ma sœur (…) Et je vous souhaite à toutes d’être aussi belle enceinte. Arrêtez de croire que toutes les femmes enceintes doivent ressembler à un chausson aux pommes »
Illan Castronovo soutient Milla Jasmine
Cet acharnement subit par Milla Jasmine depuis plusieurs mois semble véritablement agacé Illan Castronovo, très proche de la candidate. Dans la soirée de ce jeudi, le jeune homme accusé de vi.ols a lui aussi pris la parole via ses réseaux, s’indignant de la situation.
« Milla Jasmine vous a laissé parler pendant des mois, vous êtes tellement méchants. Allez imaginer des théories du complot. Juste car elle est devenue maman et qu’elle est très eureuse. Il serait peut-être temps de la laisser tranquille. Elle est sortie de ce milieu. Elle fait des jolies stories de maman comblée et accomplie. » Commence-t-il.
Il ajoute : « Elle vous a sortie de réelles preuves, mais en réalité, elle n’avait pas à le faire… Vous nous obligez toujours à nous justifier sur tout et n’importe quoi. Et vous nous obligés de prendre la parole à un moment donné, parce que sinon on est sali par les gens H24. »
Et conclut avec un sublime message de soutien à sa meilleure amie : « Moi Milla, je suis fière de toi, de ce que tu es devenue et de ce que tu deviens tous les jours. Et je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à toute ta petite famille. »
Un message qui devrait ravir la jeune maman à qui on souhaite beaucoup de courage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.