Accueil > People

Illan Castronovo réagit à la polémique sur le booking des influenceurs, « Personne ne crache sur l’argent »

Alors que la polémique sur les influenceurs en booking prend de l'ampleur, Illan Castronovo brise le silence et donne son avis sur le sujet.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Illan Castronovo réagit à la polémique sur le booking des influenceurs, "Personne ne crache sur l’argent"
Résumé de l'article

👉 Les rumeurs autour de la ruine des influenceurs s’accentuent sur la Toile
👉 Plusieurs candidats de télé seraient en crise financière selon les internautes
👉 Illan Castronovo donne son avis sur le booking des influenceurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Illan Castronovo donne son avis sur l’un des sujets les plus prisés sur moment : La polémique sur le booking des influenceurs ! De ce qui se dit, les influenceurs et plus précisément ceux issus de la télé-réalité seraient en crise financière depuis que Booba a décidé de mettre à nu leurs pratiques douteuses.

Plusieurs starlettes du petit écran sont d’ailleurs suspectées par les internautes d’être ruinés. C’est notamment le cas de Jazz et son compagnon Laurent Correia. Lesquels proposeraient leurs services pour des soirées et tout évènement du genre.

Plus encore, ces derniers ont même mis leurs voitures de luxe en location pour se faire de l’argent. Outre, Nikola Lozina est récemment apparu dans un centre de loisirs pour divertir des petits enfants. Des détails qui ont très vite mis la puce à l’oreille.

L’avis d’Illan Castronovo sur la polémique

Illan Castronovo réagit à la polémique sur le booking des influenceurs, "Personne ne crache sur l’argent"
Instagram @illancto
Illan Castronovo réagit à la polémique sur le booking des influenceurs, "Personne ne crache sur l’argent"
Instagram @illancto

Alors que cette polémique sur le booking des influenceurs se voit grandissante, Illan Castronovo a décidé de prendre la parole et donné son avis. En story Instagram, celui qui a pris parti pour Milla Jasmine face aux internautes déclare :

« Parlons plus sérieusement. Je vois la polémique des bookings, où soi-disant les influenceurs vont en booking parce qu’ils n’ont plus d’argent. Donc aujourd’hui, il y a quand même des gens qui se moquent d’une personne qui prend environ 2000 euros en une soirée à rigoler avec ses potes. Je crois que vous avez oublié la valeur d’un SMIC. » Commence-t-il.

Avant d’ajouter : « N’importe qui se déplace pour une soirée à 2000 euros. Moi, perso, j’ai la flemme, je gagne bien ma vie grâce à Dieu. Mais même en gagnant bien ma vie, personne ne crache sur l’argent, et si un jour, je dois faire un booking, bah peut-être que j’irais. »

Illan conclut ensuite : « Aujourd’hui si t’es influenceur et que tu ne travailles, c’est la honte, ça devient grave. Personnellement, je travaille tous les jours, je ne le montre pas forcément, et c’est une fierté de travailler et de faire grandir son patrimoine (…) Et ce n’est pas parce que tu ne vas pas à l’usine tous les matins à 6h du matin que tu ne travailles pas. Chacun décide de la manière dont il a envie de travailler. » Alors, êtes-vous du même avis que le charo ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.