Accueil > People

Illan Castronovo : Il donne le verdict de son procès contre Alix Desmoineaux

Le verdict de l'affaire Illan Castronovo et Alix Desmoineaux vient juste d'être rendu public. Selon le post Instagram candidat, il aurait perdu !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 La vie d’Illan a complètement basculé depuis les accusations d’Alix
👉 Le verdict de leur affaire vient d’être annoncé par le candidat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le verdict est enfin tombé ! L’affaire Illan Castronovo et Alix Desmoineaux a complètement chamboulé l’univers de la téléréalité. Pour rappel, c’est en cours 2021 que la jeune femme a accusé le candidat du RDM (sans toutefois le nommer), d’agression sexuelle sur une mineure.

Cet énorme scandale a eu des répercussions des moins attendrissantes dans la vie d’Illan. Victime de harcèlement et d’acharnement au quotidien, le jeune homme avait tenté d’en découdre avec sa vie.

À son tour, il a également déposé contre Alix pour diffamation, injures publiques, harcèlement et dénonciation calomnieuse. Tout récemment, le candidat affirmait détenir des preuves pour attester son innocence et incriminer son ennemie.

Désillusion d’Illan après ses fausses preuves

Malheureusement, ce qu’il pensait être une issue pour laver son honneur n’était qu’une conversation montée de toute pièce.

« Il est possible que je me sois fait piéger. (…) Il y a un huissier qui a constaté que j’ai bien reçu les conversations par WhatsApp tel jour, telle date, par telle personne. Donc moi, je suis serein. (…) Apparemment le vocal correspond à une vidéo existante. J’apprends ça, je pète une durite en live. » A déclaré Illan Castronovo en attendant le verdict.

Verdict du procès Illan Castronovo/Alix Desmoineaux

Ce vendredi 10 mars est un jour tant attendu par Illan Castronovo et Alix Desmoineaux ! Et pour cause, le verdict de leur procès vient d’être prononcé. Il y a peu en effet, le candidat a pris la parole via son compte Instagram pour donner des nouvelles à sa communauté.

« Le tribunal a rejeté les demandes en considérant que je n’étais pas en mesure de préciser à quel moment Alix a prononcé mon nom dans ses interventions. La bonne nouvelle c’est que le tribunal a aussi rejeté ses demandes indemnitaires à elle. En considérant que ma procédure était une injustice. » Confie-t-il

Il ajoute ensuite : « Vous l’aurez compris, le tribunal a confirmé que Alix ne parlait pas de moi… Je dois payer un tiers des frais de son avocat, 5000 euros. Ma vie a été détruite et c’est moi qui dois payer. » Alix de son côté n’a pas encore pris la parole et ne devrait certainement pas tarder à le faire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.