Illan Castronovo : Il adresse un message très provocateur à ses détracteurs
Illan multiplie les piques sur les réseaux sociaux. Alors qu’il a abonné la guerre contre Booba, le candidat partage un message provocateur à l’endroit de ses haters !
👉 Illan Castronovo fait ses débuts à la télévision dans la saison 1 des 10 des Couples Parfaits
👉 Récemment, l’ancien candidat s’est lancé dans une croisade contre le rappeur Booba
👉 Ce vendredi 13 janvier, Illan Castronovo a adressé un message provocateur à sas haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Illan Castronovo fait ses débuts à la télévision dans la première édition du programme les 10 Couples Parfaits. Rapidement, le jeune séducteur convint l’audimat et enchaîne les tournages. Illan fait d’ailleurs succomber plusieurs candidates de télé-réalité et se fait surnommer le charo. Malheureusement, son quotidien bascule quand il est accusé d’agressions sexuelles par son ex-Alix Desmoineaux.
Il y a quelques jours, l’ancien candidat de télé-réalité s’est lancé dans un clash virtuel contre Booba. Pour cause, le rappeur en croisade contre les influvoleurs a réagi à son nouveau projet de coaching en séduction, l’adressant un violent tacle.
Suite à cela, Illan en roue libre, a décidé de répliquer et faire la misère au boss du 92i. Dans une longue vidéo, le meilleur ami de Milla Jasmine a évoqué une supposée relation entre Booba et Inès Sberro. À cette époque, l’ancienne candidate des Princes et Les Princesses de l’Amour 7 était mineure :
“Booba, je viens de faire des calculs ! Tu oses parler de moi ? Inès Sberro, elle est née en 1997, ça veut dire qu’aujourd’hui, elle a 25 ans. Elle a dit que tu l’as tapé quand elle avait 16 ans. Attends, 25-9, ça fait 9 ans. Tu as 46 ans toi, donc ça veut dire qu’il y a 9 ans, tu avais 37 ans et tu as levé une gamine de 16 piges ?”
Illan Castronovo chambre ses détracteurs
Mais alors qu’il avait annoncé mettre fin à la carrière de B2O, Illan a partagé un message laissant croire qu’il renonce à cette guerre !
Toutefois, le jeune homme n’est pas près de laisser tomber face à ses haters. Ce vendredi 13 janvier, Illan Castronovo s’est exprimé en story Instagram rappelant à ses détracteurs qu’il gagne sa vie grâce à eux.
“Vous savez pourquoi les critiques et insultes ne me touchent plus ? Parce que quand je regarde les personnes qui m’écrivent, ce ne sont pas des lumières (…) En réalité vous pouvez me critiquer autant que vous voulez. Faites déjà la moitié de ce que je fais et après, on peut se rappeler.” Déclare-t-il.
Il conclut ensuite : “Dis-toi une chose, à chaque fois que tu cliques, j’encaisse. Il n’y a pas de mauvaises pub. Grâce aux gens qui ne m’aiment pas, je gagne de l’argent. Quand vous aurez compris ça, vous perdrez peut-être un peu moins de temps à m’insulter.” Pas sûre que ses détracteurs apprécient ce texte 🤭.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.