Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Illan Castronovo : Accusé de viol, le candidat de télé-réalité met les choses au clair sur Instagram

Hier 29 décembre 2022, Julien Bert et Illan Castronovo ont été pointés du doigt dans une affaire de viols pour des faits qui datent de 2018. N’étant pas à sa première accusation, Illan a tenu à clarifier les choses une bonne fois pour toutes.

Aristide M
🕓 Modifié le
Illan Castronovo : Sur le point de se venger de Jonathan Matijas ? il s’exprime
Résumé de l'article

👉 Illan Catsronovo est une fois de plus la cible d’une accusation de viol pour des faits datant de 2018
👉 Le candidat a brisé le silence avec des stories aux propos clairs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une toute nouvelle affaire qui touche une fois de plus le monde de la télé-réalité. Ce jeudi 29 décembre, le journal Le Parisien a dévoilé que deux jeunes femmes, respectivement âgées de 18 et 20 ans, ont déposé des plaintes pour viol. Les faits remonteraient à 2018. Les deux plaignantes ont affirmé avoir perdu connaissance juste après avoir bu un verre de liqueur. Un verre offert par Illan Castronovo lors d’une soirée en boîte de nuit à Fougères-sur-Bièvres.

Julien Bert et Illan Castronovo sont les deux suspects de cette affaire, mais vu qu’Illan était déjà la cible d’un harcèlement concernant un autre cas de violences sexuelles faites sur une mineure. Tout semble bien plus compliqué pour lui. L’influenceur qui avait tenté de s’ôter la vie, car victime de harcèlement après des accusations d’agressions sexuelles qui se tournaient contre lui, devra une fois de plus faire face à un scandale de ce genre. Mais cette fois-ci, il a décidé de ne pas se laisser faire.

Illan Castronovo, victime une fois de plus

Envahi par ces nouvelles plaintes, Illan Castronovo a brisé le silence à travers son compte Instagram. « C’était le coup bas de trop. Je ne suis pas votre paillasson. Arrêtez de vouloir redorer votre blason sur moi », a d’abord exprimé ce dernier. Puis d’ajouter dans une vidéo qu’il publia en story. « Vous le savez je ne fume pas, je ne bois pas, je n’ai jamais touché à la drogue, ni de près, ni de loin. Julien Bert le sait. Cette soirée, je m’en souviens très bien, je ne bois pas d’alcool, je me souviens de tout ce que je fais. Et lui s’en souvient très bien, il avait filmé”

Le candidat de télé-réalité continua en déclarant : “Cette histoire, on l’a racontée à plein de candidats tellement cette soirée était drôle. Personne n’a été forcé ou drogué, Julien le sait très bien. Avec le contentieux qu’on a tous les deux, il essaie de se sortir de l’histoire, et si au passage, il peut un peu m’enfoncer, allez on y va. Tout le monde peut dire ce qu’il veut, je suis le candidat de télé-réalité le plus sain ».

Par la suite, Illan Castronovo accusa Julien Bert de vouloir « jouer sur les mots pour essayer de s’en sortir ». Il ajouta qu’il ne se serait jamais permis de faire endurer de telles affres à une femme et insista sur le fait qu’il ne se laissera plus faire. Le candidat conclut sa story avec un tacle bien sévère contre Julia Bert où il déclara : “Arrêtez d’idolâtrer des gens que vous ne connaissez pas. C’est toujours les plus méchants qui ont la belle couverture. Je ne fais pas semblant et je ne vais plus me taire. Tu me mets un gros pique comme ça alors que tu sais très bien qu’il ne s’est rien passé ». Reste plus qu’à savoir ce que pensera JulienBert de tous ces propos. Newstories vous tiendra informé de la suite de cette affaire.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !