« Il veut noyer son fils » : Jonathan accusé de maltraitance infantile
Jonathan Matijas a posté une vidéo de lui avec son fils Louka dans la piscine et dans la foulée, il a été assailli par les internautes. Le candidat est une fois encore accusé de faits graves.
👉 Jonathan Matijas est devenu papa en novembre dernier
👉 Le jeune papa est une nouvelle fois accusé de faits graves
👉 Révolté par cette situation, Jonathan réplique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nouvelle polémique pour Jonathan Matijas ! Ce mardi, le jeune papa a posté une vidéo de lui, effectuant une première plongée avec son fils Louka. Hélas, il s’est fait assaillir de critiques par les internautes. Plus encore, le compagnon de Shanna est accusé de vouloir tuer son fils !
C’est en novembre dernier que Jonathan est devenu papa pour la première fois. L’arrivée du petit garçon a complètement changé son quotidien et celui de sa chérie. Ce dimanche à l’occasion de la fête des pères, l’influenceur a posté plusieurs photos de lui avec le petit Louka et s’est exprimé :
« Bonne fête à moi-même ! Depuis bientôt 7 mois c’est tous les jours ma fête mon fils. Comme j’ai très peu posté de photos de tous les deux pour marquer ma première fête des papas, je partage ces moments d’amour avec toi mon trésor…«
« C’est la maltraitance des enfants »
Ce mardi 20 juin, Jonathan Matijas a de nouveau saisi ses réseaux pour partager une vidéo mémorable. « Le plus beau des cadeaux ❤️. Pour ma 1ère fête des pères… mon fils s’est jeté à l’eau pour la 1ère fois. » A-t-il légendé.
Mais, c’était sans toutefois se douter des commentaires haineux à venir. Dans la foulée, les haters ont déversé leur venin en commentaire, accusant ainsi l’influenceur de maltraitance infantile.
« Il veut noyer son fils 😮 jamais, je ferais ça moi. » ; « L’immersion forcée c’est vraiment pas top. » ; « PAUVRE GAMIN. » ; « C’est la maltraitance des enfants. » ; « Gros tu as un problème à mettre un gosse la tête sous l’eau. » ; « Maltraitance. » Peut-on lire.
Jonathan Matijas : « j’ai envie de gifler tous ces gens »
Révolté par ces commentaires haineux, Jonathan Matijas s’est empressé de prendre la parole en story Instagram. Écœuré et enragé, le jeune papa déclare :
« Alors surtout ne me dites pas de ne pas calculer et de m’en foutre. C’est impossible pour moi de faire comme ci c’était normal qu’on me dise que je veux noyer mon fils. Vous ne vous imaginez pas à quel point j’ai envie de gifler tous ces gens. Et, je ne vais pas faire semblant d’être bienveillant, de donner le bon exemple, non ! »
Il ajoute : « J’aimerais avoir le pouvoir de tous vous retrouver un à un et de vous gifler. Mais, je ne peux pas. Par contre, je peux vous assurer que si vous continuez comme ça, vous subirez les conséquences de la justice. » Les haters sont prévenus !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.