Il sauve la vie de son chien grâce au diagnostic de chatGPT !
Un homme a pu sauver son chien grâce au bon diagnostic de ChatGPT ! Une prouesse qui a sauver la vie de la jolie Sassy !
👉 L’intelligence artificielle n’a pas encore montré toutes ses capacités
👉 Pourtant, les prouesses de l’IA sont déjà hallucinantes
👉 Un homme a sauvé son chien grâce au bon diagnostic de ChatGPT
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’intelligence artificielle fait des prouesses. Elle est même en capacité de créer des photos montages, comme avec l’image devenue virale du pape François en doudoune ! Le web en a fait qu’une bouchée en reprenant le montage, chacun à sa sauce.
Mais cette fois-ci, l’histoire est un peu moins drôle, cependant, la fin est heureuse et c’est ce qui importe. ChatGPT, c’est cette intelligence artificielle qui semble être sans limites. Un véritable phénomène de société qui en dit long sur ce que l’avenir nous réserve.
Si de telles prouesses peuvent faire peur, entre de bonnes mains, on peut aussi s’attendre à de très, très belles choses.
ChatGPT sauve la vie de son chien
En effet, il ne faut sans doute pas voir le mal partout. L’intelligence artificielle peut sauver des vies. C’est le cas de cet internaute qui a raconté son histoire fascinante. Il explique simplement comment ChatGPT lui a permis de sauver la vie de son chien, rien que ça.
Il explique que son chien a été victime d’une maladie transmise par les tiques, qui s’avère mortelle si le diagnostic n’est pas établi rapidement. Après avoir bien réagi aux premiers traitements, la chienne Sassy a finalement montré de dangereux signes de faiblesse.
« À ce stade, l’état du chien empirait de plus en plus et le vétérinaire n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être », explique son maître. Et l’intervention de ChatGPT a changé la donne pour la chienne.
ChatGPT pose un meilleur diagnostic
Désespéré, le maître de Sassy a demandé à ChatGPT ce qu’elle pouvait bien avoir, en décrivant tous ses symptômes. L’IA a déduit qu’il s’agissait sans doute « d’une anémie hémolytique à médiation immunitaire (AHMI).«
Ce diagnostic sera confirmé par le vétérinaire après une série de tests. Sans l’intervention de ChatGPT, qui sait où serait Sassy à l’heure actuelle ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !