« Il s’acharne sur moi » : La réponse de Fabien Lecoeuvre « Chez Jordan » aux attaques de Laurent Ruquier
Ce matin du mercredi 29 novembre, l'invité de "Chez Jordan", Fabien Lecoeuvre, est revenu sur les nombreuses piques reçues de Laurent Ruquier. Un geste qu'il est loin d'avoir apprécié.
👉 Fabien Lecoeuvre était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 le chroniqueur musical s’est exprimé sur les attaques persistantes qu’il reçoit de Laurent Ruquier, précisant n’avoir aucun problème avec lui
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier sur le plateau de Chez Jordan, l’animateur de C8 Jordan de Luxe a reçu Laurent Cabrol. Ce matin, c’était au tour de Fabien Lecoeuvre qui semble ne pas être aimé de tous. En effet, Le critique et chroniqueur musical s’est lié plusieurs amitiés au fil du temps avec plusieurs célébrités, et exprimé sur différents plateaux télé, laissant place à quelques révélations.
Des révélations qui n’ont certainement pas plu à certaines personnes, dont Michel Polnareff par exemple, alors que les deux hommes étaient pourtant de grands amis.
Fabien Lecoeuvre, attaqué par Laurent Ruquier ? Sa réponse « Chez Jordan »
On retrouve également le nom de Laurent Ruquier dans la liste de ses ennemis, au vu des mots très méprisants qu’il a pu avoir avec Fabien Lecoeuvre à la télévision. C’est d’ailleurs le cas exemple en 2021, lorsqu’après des propos assez polémiques sur la chanteuse Hoshi de la part du chroniqueur, l’animateur lui a lancé un pique en direct du plateau de son émission On est en direct.
« Je suis content, on a réussi à ne pas citer son nom à ce pique-assiette », déclarait-il en mentionnant Fabien Lecoeuvre. « Je pense qu’il ne m’aime pas », affirme tout d’abord l’invité du jour face à Jordan de Luxe. « Il s’acharne des fois sur moi, il a toujours un mauvais mot sur moi », ajoute Fabien Lecoeuvre.
Toutefois, malgré tous ces propos particulièrement durs, le chroniqueur admet n’avoir aucun problème avec Laurent Ruquier. « En tout cas, ce n’est pas réciproque. Donc je n’ai pas de soucis, vous voyez. Ça me fait de la peine parce que c’est injuste. Ce n’est pas fondé », conclut Fabien Lecoeuvre. Son assaillant finira peut-être par se lasser d’un adversaire qui ne souhaite pas riposter.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !