Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Il n’y avait aucun couple » : Accusée d’avoir volé Simon Castaldi et trahi Adixia, Cassandra Jullia s’explique

Cassandra Jullia est victime de critiques virulentes depuis que les rumeurs autour d'une idylle entre elle et Simon Castaldi circulent sur la Toile. La jolie blonde sort enfin du silence et met les choses au clair.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Il n'y avait aucun couple" : Accusée d'avoir volé Simon Castaldi et trahi Adixia, Cassandra Jullia s'explique
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi et Cassandra Jullia seraient en couple
👉 Le candidat a posté une photo choc sur son Instagram
👉 Cassandra sort enfin du silence et fait une mise au point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est l’heure de la mise au point ! En couple ou pas avec Simon Castaldi ? Les internautes ont tous cette question au bout des lèvres depuis plusieurs jours maintenant. Pour la première fois, Cassandra Jullia, assailli de critiques et victime de harcèlement, brise le silence et remet les pendules à l’heure.

À titre de rappel, Simon et Cassandra sont au coeur de toutes les discussions depuis leur supposé rapprochement dans Les Cinquante. Selon la blogueuse Shayaratv, le jeune homme de 24 ans aurait séduit Cassandra alors qu’il était encore en couple avec Adixia.

Après avoir pris un premier râteau, Cassandra aurait fini par céder à ses avances. Mise au courant de la situation, Adixia a dévoilé une conversation d’elle avec à Cassandra. Une discussion au cours de laquelle, l’ex de Giovanni Prat lui promettait de surveiller son chéri Simon durant le tournage du programme.

Cassandra Jullia décide d’agir

Hélas, Cassandra Jullia aurait trahi Adixia et serait désormais en couple avec Simon Castaldi. D’ailleurs ce mercredi, le fils de l’ancien chroniqueur de TPMP a posté une photo de lui, très prohe et complice avec Cassandra. Un cliché sur lequel, il lui fait un tendre baiser sur la joue. Bien qu’il ait précisé la nature amicale de leur relation, les internautes sont convaincus du contraire.

Violemment critiquée et agacée par les attaques qu’elle reçoit depuis lors, l’ex de Giovanni Prat a décidé de réagir. Ce jeudi 3 août, la jolie blonde, accusée d’avoir volé Simon à Adixia a fait une mise au point en story Instagram.

« Je comptais clairement ignorer votre haine et vos accusations mais je suis arrivée à court de patience. Déjà, je ne connais Adixia que depuis quelques semaines. C’est elle qui m’a DM après ma séparation pour me dire que je méritais mieux. Quand mon nom pour Les Cinquante est sorti. » Commence-t-elle.

« Je ne pique les copains de mes copines »

"Il n'y avait aucun couple" : Accusée d'avoir volé Simon Castaldi et trahi Adixia, Cassandra Jullia s'explique
Instagram @cassandrajulliaoff

Dans la suite de son discours, Cassandra Jullia précise que c’était la première fois qu’Adixia lui adresse la parole, évoquant ensuite le nom de Simon Castaldi.

« J’insiste bien là-dessus, elle ne m’a jamais adressé la parole avant (…) Elle m’a bien sûr parlé de Simon en me disant que c’était terminé et qu’elle le voyait de temps en temps pour être sûre que c’était fini.«  A-t-elle poursuivi.

Elle conclut ensuite : « J’ai dit que je le surveillerai, que ça serait dommage qu’ils gâchent leur histoire si elle devait repartir. Sur le moment j’ai dit ce que toute personne sensée aurait répondu. Je n’ai pas eu le temps de devenir amie avec. Et jamais au grand jamais, je ne pique les copains de mes copines. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.