Accueil > People > Personnalités Télévision

« Il n’y a plus beaucoup de pièces d’origine » : Karine Le Marchand sans filtre sur la médecine esthétique

Karine Le Marchand est connue pour son franc-parler. À 55 ans, l’animatrice assume parfaitement son âge et ne cache pas avoir eu recours à la médecine esthétique.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Il n’y a plus beaucoup de pièces d’origine » : Karine Le Marchand sans filtre sur la médecine esthétique
Résumé de l'article

👉 Karine Le Marchand est aux commandes de L’amour est dans le pré depuis 2010
👉 Bientôt, les téléspectateurs de M6 retrouveront le programme de dating pour une nouvelle saison
👉 La présentatrice se confie sur son recours à la médecine esthétique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Karine Le Marchand n’est plus à présenter, encore moins du côté des agriculteurs. En effet, voilà 14 ans que l’animatrice est à la tête de l’émission de dating, L’amour est dans le pré. Depuis 2010, la maman d’Alya aide les agriculteurs à trouver l’amour de leur vie. Un rôle qu’elle prend très au sérieux.

Car même en dehors de l’émission, la quinquagénaire reste proche des agriculteurs. Raison pour laquelle Karine Le Marchand attire de plus en plus de participants au fil des années. Cependant, la dernière saison de L’amour est dans le pré n’a pas été un succès. Toutefois, l’animatrice compte bien tout faire pour rectifier le tir avec la nouvelle saison du programme.

L’amour est dans le pré revient sur le petit écran

C’est reparti pour une nouvelle aventure aux côtés de Karine Le Marchand et des agriculteurs à la recherche de l’amour véritable. En effet, l’émission de dating revient sur M6 avec une nouvelle saison le 19 août prochain.

Une 19e saison qui arrive après la diffusion des portraits des célibataires en janvier dernier. Et après l’ouverture de quelques courriers envoyés par les prétendant(e)s, les candidats de L’amour est dans le pré sont prêts à se lancer à la recherche de l’âme-sœur. Un retour qui s’annonce palpitant avec plein de rebondissements.

Karine Le Marchand cash sur la médecine esthétique

Après 15 saisons à animer L’amour est dans le pré, les fans du programme ont sûrement remarqué que Karine Le Marchand n’a pas pris une seule ride. Cependant, la maman d’Alya ne doit pas son éternelle jeunesse à la génétique. En effet, la quinquagénaire a eu recours à la médecine esthétique. Une pratique qu’elle assume fièrement.

Dans les colonnes de Télé Magazine, la présentatrice a assuré ne pas être pressée de vieillir. Mais elle a également précisé qu’elle faisait tout pour paraître belle à l’écran. “Je m’entretiens. J’ai succombé au Botox et si ça ne se voit pas, c’est parce que c’est bien fait. (Elle éclate de rire.) Il n’y a plus beaucoup de pièces d’origine !”, a-t-elle confié.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.