« Il me l’a fait à l’envers » : Pascal Soetens très remonté contre Nico Capone dans “Chez Jordan”
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce 29 février, Pascal Soetens n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne Nico Capone.
👉 Ce jeudi 29 février, Jordan De Luxe a reçu Pascal Potens sur le plateau de Chez Jordan
👉 Le coach n’a pas hésité à revenir sur son embrouille avec Nico Capone
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce jeudi 29 février sur C8, les téléspectateurs ont retrouvé Jordan De Luxe pour un nouveau numéro de son émission Chez Jordan. Dans le dernier épisode du talk-show, le présentateur a reçu Isabelle Balkany. Sans filtre, la femme politique n’a pas hésité à parler de son combat avec le cancer. Cette fois, les fans du programme retrouveront Pascal Soetens.
Personnalité très appréciée du monde de la télévision, il est connu pour son professionnalisme exceptionnel et son dévouement sans faille. Avec son style distinctif et sa présence charismatique, il a marqué les esprits en tant que médiateur et coach de vie renommé. L’engagement sans faille de Pascal Soetens à aider les individus à surmonter les défis personnels et à transformer leur vie lui a valu une reconnaissance et un respect généralisés.
Pascal Soetens cash sur le comportement de Nico Capone
Depuis quelques années, il y a de l’électricité dans l’air entre Pascal Soetens et Nico Capone. En effet, le célèbre grand frère du petit écran est toujours en colère contre l’influenceur. Et le fait de le voir dans Danse avec les stars n’arrange pas les choses. Invité sur le plateau de Chez Jordan, le coach de 54 ans n’a pas hésité à revenir sur les raisons de leur embrouille.
“On a une histoire lui et moi ! Nico, tu sais de quoi je parle ! Il me l’a fait à l’envers”, a-t-il déclaré. Ensuite, Pascal Soetens explique que cette affaire date de quand le mari de Daniela était encore dans l’événementiel. “Il organisait des signatures en Suisse et un jour, il me contacte sur les réseaux sociaux”, a-t-elle révélé. Toutefois, cette première rencontre a été une véritable réussite. Malheureusement, ça n’a pas été le cas pour leur seconde collaboration.
“Il a commencé à me menacer”
Face au présentateur de Chez Jordan, Pascal Soetens a continué en disant : “L’histoire est folle ! Je suis dans une grande surface et il n’y a personne. Alors je demande : ‘Nico, t’as fait la pub ?’ Et il dit : ‘Je ne comprends pas, on a mis ta photo là-bas à l’entrée’.” Cependant, il a découvert que Nico Capone avait révélé la photo de Pascal Maquin, l’autre “grand frère” qui avait remplacé l’invité de Jordan De Luxe.
Totalement perdu, le coach avait fini par demander des comptes au candidat de Danse avec les stars. C’est donc tout naturellement que Pascal Soetens a demandé un remboursement de ses billets de train vu que l’évènement était tombé à l’eau. “J’ai dit : ‘soit tu l’as fait exprès, soit il y a un truc !’ Donc je lui en veux. J’ai pris les billets de train et il ne m’a pas remboursé. Je lui ai couru après pendant trois ans. Je balance, je n’en ai rien à faire ! J’ai toutes les preuves. Il a commencé à me menacer :’T’es venu avec une nana, je vais en parler à la presse’. C’était une pote à moi, une cascadeuse”, a-t-il confié.
Heureusement pour Pascal Soetens, Nico Capone a fini par rembourser ce qu’il lui devait. “Nico, je ne vais pas dire ‘sans rancune’ mais fais attention”, a-t-il conclu. Voilà des propos qui ressemblent bien à un avertissement.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.