« Il m’a étranglée, je n’arrivais plus à respirer » : Hilona Gos, l’ex de Julien Bert, fait d’horribles déclarations
C’est en story Instagram et à travers une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, que la jeune candidate a révélé au grand jour des évènements traumatisants survenus lors de sa relation avec Julien Bert.
👉 Hilona Gos vient de choquer ses abonnés avec des confidences particulières en story Instagram
👉 La candidate accuse son ex Julien Bert d’avoir plusieurs fois fait preuve de violence envers elle lorsqu’ils étaient ensemble, et d’en avoir longtemps souffert
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Récemment séparée de Julien Bert, la belle Hilona Gos avait pris une décision très radicale qu’elle avait annoncé sur ses réseaux sociaux. Durant sa relation de couple avec le candidat Julien Bert, les vedettes du monde de la télé-réalité avaient tous les deux mis sur pied un business.
Son nom ? Juliette Nonna, marque de masques, shampoings et soins de visage. Mais dès leur séparation, la séduisante jeune femme a décidé de mettre fin à cette affaire, qui pourtant commençait à porter ses fruits.
Cette dernière avait ainsi déclaré : “J’ai une annonce à vous faire (…) qui va sûrement vous plaire et vous déplaire en même temps (…) Comme vous le savez tous avec Julien, on n’est plus ensemble depuis un moment et on a une marque de shampoings ensemble, qui ne peut plus exister clairement. On doit écouler tous les stocks qui restent et on n’en créera plus jamais d’autres. Donc je vais vous donner un code promo de moins 50% sur tout ce qui reste pour qu’on liquide.”
Une décision radicale mais dans le but de ne plus avoir aucun lien avec Julien Bert. Et au vu de ses multiples confidences faites aujourd’hui, il s’agit d’un choix nettement justifié.
Hilona Gos balance sur les supplices que Julien Bert lui infligeait
Hilona Gos est complètement au fond du trou. Et c’est ce dimanche 26 février qu’elle a rassemblé suffisamment de courage pour s’ouvrir sur des épreuves difficiles, rencontrées à l’époque de sa relation avec Julien Bert. En story Instagram, la candidate a surpris la toile entière avec un long message très inquiétant.
Cette dernière déclare : “Si je vous parle aujourd’hui, c’est que je vais faire quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire, mais j’en ai marre de me cacher derrière un sourire et des mensonges. Marre de me laisser détruire sans même me défendre.”
Un peu plus tard, la belle blonde donne un peu plus de détails. Cette dernière a directement pointé du doigt le principal responsable de son malheur. Elle affirme : “J’ai soufflet intensément de cette séparation. Et là ma force m’a lâché. Vous allez découvrir pourquoi j’en suis arrivée à tout perdre, à cause d’une seule personne : Julien.”
Dans la vidéo qu’elle a publiée sur YouTube, la candidate n’hésite pas le moindre instant à se montrer la plus transparente possible. Cette dernière revient sur des épisodes marquants de sa relation avec Julien Bert, dont la première fois où ce dernier avait posé la main sur elle.
La candidate déclare : “Il avait décidé de faire un apéro tout seul à la maison (…) Pendant qu’on faisait le ménage dans le dressing, il vient en hurlant ‘t’es qu’une grosse p*te, sans moi avant t’étais rien, t’as rien à faire ici’ (…) Il a le regard qui a changé, il m’a étranglée et m’a levé à ça du sol. Je n’arrivais plus à respirer.” En pleurs, la candidate exprime son plus grand regret. Elle déplore le fait d’être restée dans la relation et de le supplier de ne pas la quitter au lieu de s’en aller.
La candidate précise bien qu’elle ne cherche ni à dénoncer, ni à se venger. Elle désire juste se libérer d’un lourd fardeau qui la détruisait de l’intérieur depuis tellement longtemps. Toute la team Newstories la félicite pour son énorme preuve de courage. Elle lui souhaite également un bon rétablissement pour la suite de l’aventure.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !