“Il m’a crié dessus” : Giuseppa en larmes après une dispute avec Paga
Enceinte et confrontée aux troubles de croissance de sa fille Giorgia, Giuseppa s’est confiée au plus mal dans la soirée de vendredi 14 mars après une dispute avec son compagnon.
👉 Giuseppa et Paga vivent un calvaire en ce moment
👉 La jeune maman s’est confiée en larmes hier vendredi
👉 Giu et Paga se seraient disputés
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maman d’une petite fille depuis le 28 avril 2023 et de nouveau enceinte, Giuseppa se dit comblée par sa famille. Cependant, la jeune femme et son compagnon traversent une période très difficile. En effet, depuis leur retour de vacances à l’île Maurice, la santé de leur fille Giorgia inquiète.
En début de semaine, la petite Giu se confiait mal en point et à bout sur les réseaux sociaux : « J’ai envie de pleurer, je ne comprends pas ce qu’on peut faire pour Giorgia… Depuis quelques jours on vit l’enfer, elle pleure, râle matin midi et soir nuit, absolument tout le temps, on ne peut plus rien faire pour qu’elle passe un bon moment ».
Dans la même lancée, la jeune maman demandait de laide à sa communauté : « Est-ce que vous avez déjà vécu ça ? Si oui, c’est dû à quoi ? Les dents ? ».
« J’ai pleuré«
Giuseppa soupçonne une poussée dentaire pour Giorgia. De quoi irriter la petite et la rendre très fatiguée. Mais malgré les efforts de la jeune maman pour soulager sa fille, rien ne marche. Dans la soirée de vendredi 15 mars, elle donnait des nouvelles :
« J’ai pas fait de story, mais on s’est réveillés tôt. Je n’étais pas bien encore ce matin, j’ai craqué. Je ne sais pas pourquoi… Bon, j’attends toujours que ma fille parte de la maison, qu’elle parte avec l’assistante maternelle. Et quand elle est partie, j’ai pleuré. Mais je pense que c’est la grossesse parce que je suis hyper sensible ».
Giuseppa et Paga en froid ?
Un tel quotidien stressant a fini par créer des tensions entre Giu et Paga. Dans la story suivante, la jeune femme confie avoir pleuré après une dispute avec son compagnon.
« Je crois que Paga était hyper stressé ce matin parce qu’il était en retard, et du coup, je me suis mise à pleurer quand il est parti, parce qu’en fait, il m’a un peu crié dessus« . A-t-elle commencé par relater.
Giuseppa rassure ensuite sa communauté : « Rien du tout hein, vraiment rien du tout ! Et au final, j’ai pleuré un bon coup, et là ça va mieux. Je suis en train de faire le tri des chaussures de Giorgia, ça me détend de faire du rangement. Je ne sais pas si je suis la seule, mais ça me détend de ranger ».
Comme quoi, il faut avoir des nerfs solides dans un couple.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.