« Il faut vraiment arrêter ! » : Cynthia Makhoul réagit aux rumeurs de son exclusion dans Les Cinquante
Alors qu'elle a été virée du tournage des Cinquante il y a quelques jours, Cynthia prend enfin la parole et réponds aux rumeurs autour de son départ.
👉 L’aventure des Cinquante touche bientôt à sa fin et il ne reste plus que 4 candidats encore en lice
👉 Il y a quelques jours, Cynthia a été exclue du tournage et les raisons de son départ ont fait jazzer
👉 Ce mercredi 09 novembre, la jeune candidate a pris la parole pour réagir aux rumeurs sur son départ
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au départ, ils étaient 50 candidats emblématiques à avoir rejoints le mystérieux chateau du lion. Les multiples épreuves ont donné leur verdict et il n’en reste plus que 4 : Simon Castaldi, Julien Bert, Maeva Ghennam et Kamila. Pour rappel, les différents candidats éliminés ont quitté l’aventure à la suite d’un vote de leurs compères.
Cependant, l’une des participantes a quitté l’aventure pour d’autres raisons, qui jusqu’ici restent inconnues. Avant l’annonce de son départ, la blogueuse @shayaratv sur Instagram avait déjà pris les devants sur l’affaire révélant : « Une candidate des 50 a été viré pour avoir fumé du shit ! Elle se faisait des pétards presque tous les soirs et elle a été cramée en parlant de sa conso quotidienne par la production (…) Cette candidate je vous la dévoile en exclusivité… C’est Cynthia ! Je vous raconte comment le montage va expliquer le fait qu’elle soit virée du tournage. Le lion va faire une réunion et dévoilera qu’une candidate a enfreint les règles du chateau. Cette candidate est comme je vous l’ai dit, Cynthia et elle partira du jeu par la petite porte. »
« Vous vous rendez compte des rumeurs que vous colportez ? »
Silencieuse depuis le début de cette affaire, la concernée a enfin réagit aux multiples rumeurs autour de son départ. Dans une vidéo publiée sur TikTok ce mercredi 09 novembre, Cynthia a pris la parole pour rétablir l’ordre des choses.
« Déjà, je voulais remercier la production pour m’avoir fait vivre une aventure de folie. Je m’y attendais pas du tout ! J’ai vraiment kiffé, sauf que je ne suis pas stratège parce que ça ne fait pas partie de mes principes. Don, j’ai préféré m’isoler et jouer le jeu comme j’en avais envie. Maintenant je vois plein de trucs sur les reseaux sociaux ! Il faut vraiment arrêter, vous vous rendez compte des rumeurs que vous colportez ? », a-t-elle commencé
Sans toutefois révéler les véritables raisons de son exclusion, Cynthia indique tout de même que les spéculations des blogueurs à ce sujet sont fausses ajoutant :
« Moi, je ne suis quelqu’un de très bien éduquée qui sais bien ce qu’elle veut et ce qu’elle fait dans la vie de tous les jours. Si la production a jugé nécessaire de me renvoyer chez moi, c’est parce que je n’ai pas respecté les règles évidemment. Mais ça n’a rien à voir avec ce qui se dit sur les reseaux sociaux. Il faut arrêter de vous faire des films et partir dans des délires de fou. Je voudrais savoir si quelqu’un à des preuves de ce que vous avancez. » De quoi faire taire ses détracteurs !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.