« Il faut qu’elle retourne dans les prés » : Cyril Hanouna (TPMP) se lâche et tacle Karine Le Marchand
Ce jeudi 7 mars dans le nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots après la prise de parole de Karine Le Marchand suite à l'arrestation de sa fille.
👉 Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Karine Le Marchand a décidé de s’exprimer suite à l’arrestation de sa fille
👉 Cyril Hanouna réagit à la prise de parole de l’animatrice et il ne mâche pas ses mots
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est parti pour un nouvel épisode de TPMP. Lors du dernier épisode du programme, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont évoqué l’arrestation de la fille de Karine Le Marchand. En effet, la jeune fille de 21 ans a été interpellée dans le XVIe arrondissement de Paris.
C’est alors que les forces de l’ordre ont effectué un test salivaire qui a permis de détecter la présence de cannabis. La jeune Alya conduisait alors sous l’empire de substances illicites. Quelques heures après, la présentatrice de L’amour est dans le pré est sortie du silence.
Karine Le Marchand prend la parole
Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand n’a pas hésité à prendre la défense de sa file. “En 2021, la moitié de la population adulte âgée de 18 à 64 ans déclare avoir déjà consommé du cannabis au cours de sa vie. Ma fille a 21 ans, et malheureusement pour les charognards, elle ne boit pas, ne prend pas de cocaïne, ni d’héroïne”, a-t-il confié.
Puis, elle a continué en disant : “Elle a justement démarré depuis des semaines un protocole d’arrêt du cannabis, et mange des bonbons substitutifs au cannabis. Le cannabis apparaît dans les tests même jusqu’à 70 jours après son absorption. Et même le CBD peut créer des tests positifs.” Pour terminer, la présentatrice de L’amour est dans le pré a fait une belle déclaration à sa fille Alya.
“Évidemment, j’ai demandé une enquête au Préfet de Police, évidemment je poursuivrai toute personne médisante. Et surtout évidemment ma princesse, je te défendrai jusqu’à ma mort. Je t’aime à la folie, je suis fière de ce que tu es, de ta gentillesse pure, de ta sensibilité et de ton intelligence. Avoir 21 ans n’est pas facile. Être ma fille non plus”, a-t-elle exprimé.
TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Karine Le Marchand
Sur le plateau de TPMP ce jeudi 7 mars, Cyril Hanouna n’a pas manqué de revenir sur cette affaire. “Elle n’a pas eu d’interdiction de conduire apparemment. Karine Le Marchand a l’air nerveuse”, a-t-il déclaré. Ensuite, l’animateur a lancé : “Il faut qu’elle retourne dans les prés.” Par la suite, Cyril Hanouna a clairement fait comprendre qu’il n’était pas d’accord avec la prise de parole de Karine Le Marchand.
Selon lui, la présentatrice aurait dû uniquement écrire la déclaration d’amour pour sa fille, mais pas le reste. “J’aurais fait que le deuxième message. Le premier avec les rageux et tout ça. Karine, il faut qu’elle aille marcher un peu dans la prairie. On n’a jamais caché ici qu’on n’était pas fans […] Je n’aime pas qu’on s’attaque aux enfants […] C’est parce que c’est sa fille qu’on en parle […] Tu ne peux pas contrôler tes enfants […] Je ne peux vraiment pas la blairer, mais je prends sa défense ce soir”, a-t-il révélé. Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.