“Il fallait quoi ? Que j’attende ?” : Liam Di Benedetto évoque son choix de grossesse alors que son mari est emprisonné
Dans le dernier épisode de Baby Story, Liam Di Benedetto a évoqué sa dernière grossesse alors que son mari est condamné à 12 ans de prison.
👉 Liam Di Benedetto est enceinte des jumeaux
👉 Le sexe de ses bébés est déjà connu
👉 Liam évoque son choix de faire des bébés parloirs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de Liam Di Benedetto a complètement basculé en 2023. En plus des problèmes de santé de sa fille, son compagnon a été condamné à 12 ans de prison. Mais très éprise de son chéri, l’ancienne candidate de Secret Story, lui jurait fidélité, promettant de l’attendre. Très active sur ses réseaux, Liam parle régulièrement de son amoureux à ses abonnés.
Récemment, elle expliquait sur ses réseaux sociaux : « Qu’est-ce que vous voulez que je vous raconte les filles ? Il va bien… Il m’appelle tous les jours de la cabine et je vais le voir une fois par semaine, j’ai hâte qu’il puisse sortir… Ça va faire bientôt un an, c’est long, mais à la fois, je trouve que c’est passé vite ».
Liam Di Benedetto enceinte des jumeaux
En février dernier, Liam Di Benedetto annonçait une grande nouvelle à sa communauté. À la surprise de tous, la jeune femme révélait être de nouveau enceinte, cette fois des jumeaux. Visiblement heureuse, elle expliquait alors :
« On gardait le secret, mais on attend des jumeaux… Je vous expliquerai comment je l’ai annoncé à mon mari… Les jumeaux, c’est une grossesse à risque… Ma fille est handicapée, mais ce n’est pas le même papa… Je ne veux pas que l’on dise que c’est un bébé parloir, oui, il a été conçu au parloir« .
Et d’ajouter : « Mais en fait quand un bébé est conçu dans une maison, on n’appelle pas ça un bébé de chambre ». Peu après cette prise de parole, Liam a dévoilé le sexe de ses bébés.
« je vais être toute seule »
Il faut le dire, l’annonce de cette grossesse a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Et pour cause, certains internautes se sont indignés du fait qu’elle conçoive au parloir. Mais malgré les multiples critiques, Liam Di Benedetto assume totalement son choix.
Dans un récent épisode de Baby Story, la jeune femme enceinte, est revenue sur sa décision de faire des « bébés parloir ». Face à Jeremstar, elle confie alors : « Y en a plein des gens qui ont des enfants en prison. Il fallait quoi, que j’attende ? Que mon mari il soit sorti pour en faire ? Le temps, il passe, il a déjà 43 ans ».
Liam, consciente qu’elle va devoir accueillir ses bébés toute seule, a évoqué sa grande déception quant à l’absence de son chéri pour ce moment-là : « L’accouchement, la vérité, je pensais qu’il aurait pu être là. Au début, j’avais l’espoir, mais là, je me dis que je vais être toute seule. Et puis même, la première fois qu’il va les voir, ça va être quand je vais le voir au parloir ».
Des confidences touchantes…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.