Accueil > Télé > Talk-Show

« Il était difficile » : Jean Schultheis se livre sans filtres sur Julien Clerc « Chez Jordan »

Jean Schultheis, ancien professeur de musique de la "Star Academy" saison 3 a partagé son unique opinion et expérience d'un artiste dont la renommée ne surprend plus, Julien Clerc.

Aristide M
🕓 Modifié le
"Il était difficile" : Jean Schultheis se livre sans filtres sur Julien Clerc en direct de "Chez Jordan"
Résumé de l'article

👉 Jean Schultheis était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 L’ancien professeur de musique de la « Star Academy » a partagé son honnête opinion sur un artiste avec lequel il a déjà longtemps travaillé, Julien Clerc

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin, l’invité du talk-show matinal de C8, Chez Jordan, n’était autre que Jean Schultheis. L’artiste de renom des années 80 est particulièrement populaire pour son tube à succès sorti en 1981, Confidence pour confidence.

Dès lors, après une carrière sur laquelle il a tiré un trait aux aurores des années 2000, c’est plutôt derrière les projecteurs que Jean Schultheis continuait la musique, mais par des collaborations avec des poids lourds, à l’exemple de Serge Lama, Michel Sardou, Johnny Hallyday ou encore Julien Clerc, dont il était le chef d’orchestre.

Jean Schultheis : Ses confidences sur Julien Clerc « Chez Jordan »

"Il était difficile" : Jean Schultheis se livre sans filtres sur Julien Clerc en direct de "Chez Jordan"
Capture : C8

S’ils ont l’air de toujours bien s’entendre, l’invité de ce matin a dévoilé à Jordan De Luxe ce que représentait vraiment une collaboration avec Julien Clerc, et le dur labeur que ça représente.

En réponse à la question de l’animateur de C8, sur le type de personne qu’est Julien Clerc, Jean Schultheis a simplement et rapidement répondu : « Difficile. Difficile dans le travail.« 

Il précise ensuite : « Parce que je pense que, curieusement, il a toujours le trac un peu, je ne sais pas. Donc souvent, il n’est pas toujours de bonne humeur. Il est un peu morose. Ça n’empêche pas que l’artiste est formidable. »

Toutefois, selon lui, des tensions ci et là entre eux ne pouvaient pas manquer : « Souvent, je lui disais des choses qui ne lui plaisaient pas, alors il me disait ‘Quand on va sur scène, c’est une histoire d’amour. Quand c’est une histoire d’amour, on ne parle pas de ces choses-là’ « , confie-t-il. Reste plus qu’à savoir si le principal concerné réagira à tout ce qui a été dit à son sujet.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !