Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nikola Lozina dit non à la production des Cinquante pour la bonne cause : « Il est temps de fixer les priorités »

C'est désormais confirmé, Nikola Lozina ne sera pas dans la saison 2 des Cinquante. Pour la première fois, le candidat s'exprime et dévoile les raisons de son choix.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nikola Lozina dit non à la production des Cinquante pour la bonne cause : "Il est temps de fixer les priorités" :
Résumé de l'article

👉 La saison 2 des Cinquante approche
👉 Nikola Lozina a dit non à la production
👉 Les raisons de son choix sont connues

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison 2 des Cinquante est prévue très prochainement. Le tournage devrait d’ailleurs commencer le 3 juillet, comme l’ont confié certains blogueurs. Alors que les spéculations et rumeurs concernant le casting continuent d’émerger, Nikola Lozina prend la parole et confirme avoir décliné l’invitation de la production. Et, les raisons de son refus sont enfin connues !

Le chef du RDM, reconnu comme un candidat emblématique de télé mène une vie de célibataire depuis sa rupture avec Laura Lempika. Le plus dur pour lui dans ce nouveau quotidien est l’absence de son fils. En effet, Nikola est retourné vivre en Belgique pour s’occuper de ses projets personnels.

Ce dernier a d’ailleurs dévoilé son nouveau projet spécialisé dans les énergies renouvelables. Sur Instagram, il déclarait à ce sujet : « Après de longs mois acharnés de travail, j’ai décidé de vous dévoiler 20 % de mon nouveau projet : une filiale de ma prochaine entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables ! C’est l’avenir de nos enfants et il faut penser à notre belle planète. »

Nikola Lozina : « Je ne le mettrai de côté pour un tournage de télé »

Nikola Lozina dit non à la production des Cinquante pour la bonne cause : "Il est temps de fixer les priorités" :
Instagram @nikolalozina

Avant d’avoir plus de détails sur ce nouveau projet de Nikola Lozina, revenons sur sa participation à la saison 2 des Cinquante. Alors qu’il était pressenti pour le casting officiel du programme, le lord a finalement décliné l’invitation de la production. Aqababe révélait à ce sujet :

« Niko a appris qu’il aurait la garde de son fils au même moment que le tournage des 50. Mauvais timing de date, il préfère rester avec son fils plutôt qu’aller faire un programme.« 

Pour la première fois, le principal concerné a pris la parole et s’est exprimé de vive voix. C’est donc face caméra que Niko a déclaré ce dimanche sur Intaagram :

« Non, je ne ferai pas la saison 2 des 50. J’aurai mon fils en ce moment-là et jamais, je ne le mettrai de côté pour un tournage de télé. Avant, il était près de moi dans une villa et Laura était souvent avec. Là, je veux m’en occuper comme il se doit. Il est temps de fixer les priorités et agir comme un homme. »

Une décision louable et personne ne peut lui en vouloir.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.