Accueil > People > Influenceurs

« Il est mort et enterré » : Magali Berdah menace Sam Zirah dans un vocal, il rétorque

Il y a peu, des audios accablants ont fuité sur la toile. Dans ces enregistrements, Magali Berdah s'en prend verbalement à Sam Zirah, lequel a réagi ce mercredi 28 septembre sur Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Il est mort et enterré" : Magali Berdah menace Sam Zirah dans un vocal, il rétorque
Résumé de l'article

👉 Poursuivant sa guerre contre Magali Berdah, Booba a dévoilé des audios compromettants sur la directrice du Shauna Events

👉 Le contenu de l’un des audios révèle les menaces que Magali Berdah profèrent à un chroniqueur célèbre de France

👉 Face aux intimidations de la femme d’affaires, le Youtubeur rétorque sur Instagram avec un communiqué de presse de son avocat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La bataille suit son cours entre Magali Berdah et le Duc de Boulogne. Le rappeur qui s’apprête à déposer deux nouvelles plaintes contre sa rivale, aurait une fois encore enflammé la toile en dévoilant des audios compromettants. En effet, les premiers enregistrement révèlent comment la reine des influenceuses s’enthousiasme suite à son éviction de Twitter et Instagram.

Outre cela, une seconde note vocale a accablé les internautes, et celle-ci visait un célèbre chroniqueur : Sam Zirah, bien connu sur la plate-forme YouTube. Autant vous dire que, le contenu de ces enregistrements n’arrangeront en rien les affaires la directrice du Shauna Events.

Sam Zirah menacé… Il brise le silence

Dans cette note vocale partagée par Booba, qui mettrait Magali Berdah à nu, celle-ci fait des confidences choquantes au blogueur Nabil. En effet, celle que Booba qualifie de patronne des influvoleurs révèle à ce dernier qu’elle a décidé de boycotter Sam Zirah.

Ce n’est pas tout ! Pire encore, Magali Berdah a également contraint certains de ses protégés se de plier à quelques exigences concernant les invitations du chroniqueur. « J’ai mis une veille juridique dessus, apprend-on. Je paie un avocat tous les mois pour qu’il regarde ses émissions et ses réseaux sociaux (…) Je l’ai mis sur les côtes de Bizet aussi. »


Cerise sur le gâteau : un autre enregistrement dévoile le traitement que la femme d’affaires réserve au Youtubeur lorsque ce dernier invite l’un de ses poulains dans ses émissions.

« Ruby Nikara allait faire Sam Zirah, elle m’appelle, elle me dit ‘oui Sam Zirah machin’. Ruby, elle m’écoute au doigt et à l’œil. Je lui ai dit ‘Ruby, il n’y a pas de Sam Zirah. Tu vas aller chez Nabil’, déclare Magali Berdah à son interlocuteur, poursuivant : « Je lui ai fait annuler (…) le jour-même. Elle n’y est pas allée. Il n’y a pas Sam Zirah, c’est mort, niet et enterré. Je vais aller jusqu’au bout aussi. Ça va être un exemple, mon deuxième exemple. »

Face à ces intimations, le Youtubeur a réagi ce mercredi 28 septembre sur Instagram, publiant un communiqué de presse de son avocat, avec écrit en légende : « Non je ne serai pas son « deuxième exemple ». » La guerre est déclarée !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.