« Il est allé en garde à vue » : Hilona Gos balance sur son conflit avec Julien Bert
Dans une vidéo postée via sa chaine YouTube, Hilona Gos a fait de nouvelles révélations inattendues sur son ex Julien Bert.
👉 Hilona et Julien sont en guerre depuis plusieurs mois
👉 La candidate confie avoir déposé une plainte contre son ex
👉 Das une vidéo YouTube, elle donne plus de détails sur l’affaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le point de non-retour est franchi entre Hilona Gos et Julien Bert. Quelque temps après leur rupture, la jeune femme décidait de briser le silence et dévoilé toutes les atrocités qu’elle a subies. C’est précisément en février dernier qu’Hilona postait une première vidéo dans laquelle, elle accusait Julien de fait graves.
En effet, la jeune femme a fait mention de viole.nces conjugales. Plus encore, elle a accusé le vainqueur des Cinquante d’être à l’origine de sa fausse couche. Mais ce n’est pas tout ! Hilona a également affirmé qu’il lui a extorqué une somme d’argent conséquente.
Des faits que le principal intéressé a niés en bloc. Depuis, chacun d’eux a repris le cours de sa vie. Hilona de nouveau en couple avec Paul-André et Julien quant à lui, serait célibataire suite à sa rupture avec Mélanie Dedigama. Ce week-end, la candidate a fait une mise à jour de la situation.
« J’ai décidé de porter plainte »
Dans une récente vidéo YouTube au côté de son chéri Paul-André, Hilona Gos a expliqué avoir porté plainte contre son ex Julien Bert. « J’ai décidé de porter plainte suite à toutes les vidéos. Après cette plainte, il y a eu une enquête. J’ai été accusé par mon ex. Il a dit qu’il avait porté plainte contre moi, etc. » A-t-elle commencé.
Poursuivant : « Je n’ai jamais entendu ni vu la couleur de cette plainte. En revanche moi, je l’ai vraiment fait. L’enquête a été menée, j’ai été entendue. Lui est allé en garde à vue, 48 heures, je crois. »
Hilona Gos : « Aucun argent n’a été rendu »
Hilona Gos ne s’arrête pas là. Dans la suite de sa vidéo, la sublime influenceuse donne plus de détails sur la suite de son conflit avec Julien Bert. Face caméra et sereine, elle explique :
« J’ai été appelée pendant qu’il était en garde à vue pour répondre à des questions au sujet de l’argent qui a été escroqué. Au final le tribunal d’Aix-en-Provence et le procureur d’Aix-en-Provence ont décidé de directement terminer l’enquête et ordonner un procès en décembre »
Elle conclut ensuite soulignant : « Donc évidemment, aucun argent n’a été rendu. Et on attend le procès pour qu’il y ait des délibérations. Mais je suis toujours dans l’attente.«
Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.