“Il avance à son rythme” : Laura Lempika explose face aux critiques visant son fils
Alors que certains internautes s’inquiètent de ne plus voir Zlatan postée sur ses réseaux, Laura Lempika révèle ne plus supporter les critiques visant son petit garçon.
👉 Laura Lempika a décidé de ne plus afficher son fils Zlatan sur les réseaux
👉 La jeune maman déplore la vague de haine envers son garçon
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis l’officialisation de son divorce avec Nikola Lozina, Laura Lempika n’a pas refait sa vie avec un autre homme. La jeune femme préfère consacrer son temps à s’occuper de son fils Zlatan et son métier d’influenceuse. Pourtant, il y a quelques jours, la jeune maman avouait être tombée sous le charme d’un parfait inconnu à la salle de sport.
Visiblement enthousiaste, l’ex BFF de Manon Tanti déclarait face caméra : « À la salle de sport, je ne mate pas du tout les mecs… Là, il y a un gars, je l’ai trouvé magnifique. C’est très rare que je bug. Bien évidemment, il n’est pas français, sinon je n’en parlerais pas là… Ça m’a choqué de voir un homme aussi beau… Il coche toutes les cases ».
Coup de gueule de Laura Lempika
Comme bons nombres d’influenceuses, Laura Lempika a pris l’habitude d’afficher son quotidien sur les réseaux. Seulement, face aux critiques virulents visant son fils, la jeune femme décidait de ne plus l’afficher sur les réseaux. Un sujet sur lequel elle est revenue suite aux interrogations des internautes.
« Comme je le disais dans l’émission C’est la famille, je montre moins Zouzou. Je ne supporte pas les remarques des gens complètement ignorants... Le jugement sur un enfant de trois ans qui a un retard de langage et des soucis de concertation avec une hyper activité ++ ». A-t-elle expliqué.
Et de déplorer le fait que certaines personnes « se permettent de donner des leçons alors qu’ils ne savent absolument rien ».
« Mon fils avance à son rythme »
Laura Lempika ne s’est pas arrêtée là ! Dans la suite de son discours, la jeune femme exprime toute sa fierté et son amour pour son fils Zlatan.
« Mon fils avance à son rythme et je fais tout ce que je peux pour l’aider. Je n’ai pas besoin dans ma vie actuellement de donneurs de leçons et de pseudo-pédiatres en herbe qui jugent ». A-t-elle écrit.
Et de poursuivre : « Les mamans qui vivent la même chose que moi peuvent comprendre… Voilà pourquoi… Mais je suis très fière de lui, il y a eu une grosse évolution et puis je ne base pas entièrement mon contenu sur mon fils ». Bien dit Laura !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.