Accueil > Télé > Talk-Show

« Il a pété les plombs » : Guillaume Genton (TPMP) réagit à la mise en demeure de l’influenceur Mohamed Henni par Kylian Mbappé

Ce jeudi 21 mars dans TPMP, Guillaume Genton n’a pas manqué de s’exprimer suite à la mise en demeure de Kylian Mbappé contre Mohamed Henni.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Il a pété les plombs » : Guillaume Genton (TPMP) réagit à la mise en demeure de l’influenceur Mohamed Henni par Kylian Mbappé
Résumé de l'article

👉 Ce soir, Mohamed Henni était invité sur le plateau de TPMP
👉 L’influenceur n’a pas hésité à évoquer son affaire avec Kylian Mbappé
👉 Suie au propos du Marseillais, Guillaume Genton a donné son point de vue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’influenceur marseillais Mohamed Henni est connu sur les réseaux sociaux pour son sens de l’humour et ses piques qu’il aime lancer aux célébrités. Et malgré ses prises de parole, l’influenceur n’a pas eu de réels soucis avec des stars. Cependant, il y a peu, ce dernier s’est retrouvé dans une situation qu’il n’avait pas du tout envisagée.

En effet, le marseillais a été mis en demeure par Kylian Mbappé. Et ce, pour un sandwich, le Klüb Kebab. Sur les plateformes de livraison, ce sandwich est proposé avec la description : “Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé.” Une décision du capitaine de l’équipe de France qui n’a pas manqué de faire réagir l’influenceur. Invité sur le plateau de TPMP ce jeudi 21 mars, ce dernier n’a pas à parler de cette affaire.

“J’ai été choqué et surpris de la part de Kylian Mbappé”

Face aux chroniqueurs de TPMP, Mohamed Henni a pris la parole. “Pour une histoire de kebab ! Pour une histoire de pain rond. Quand je reçois la mise en demeure, je me dis oh putain qu’est-ce que j’ai fait encore. En plus, une mise en demeure alors que je n’ai pas de demeure […] J’étais choqué et surpris de la part de Kylian Mbappé, Mbappain puisque c’est une histoire de pain. Je ne vois pas ce qu’il vient faire dans cette histoire. Je pense qu’il a d’autres combats à mener”, a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP.

Par la suite, l’influenceur a ajouté : “Pour moi, il fait partie du patrimoine français. Donc chaque Français a le droit d’un petit peu de Mbappé. On a le droit d’y goûter un petit peu et en bien. À la base, quand je fais ça, c’est un clin d’œil pour lui, parce que je l’aime bien. C’est n’est pas le seul à avoir une grosse tête ronde. J’aurais pu prendre un autre joueur avec une grosse tête ronde, mais on aime bien Kyky, on a fait ce petit clin d’œil.” Par la suite, Mohamed Henni a confié qu’il a été mis en demeure pour avoir utilisé le nom de l’attaquant français à des fins commerciales.

TPMP : Guillaume Genton s’exprime

Suite au propos de l’influenceur, Guillaume Genton a donné son point de vue sur la situation. Et pour le chroniqueur de TPMP, l’attaquant du Paris Saint Germain va un peu trop loin. “Il devrait prendre ça comme un hommage à Mbappé, il arrive à un stade où c’est une légende et un symbole. Il y a plein d’autres joueurs qui ont été moqués, il y a un truc qui m’exaspère un peu, c’est qu’il envoie ses avocats et fasse semblant de ne pas être au courant”, a-t-il déclaré.

Sur le plateau de TPMP, il a continué en disant : “Il est jeune, il regarde internet, il connaît tous les créateurs, qu’il arrête de faire semblant. Envoyer ses avocats, c’est une forme de mépris […] Je pense qu’il a pété les plombs et qu’il se prend trop au sérieux. Ce n’est pas de la diffamation non plus.” Voilà qui est dit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.