Accueil > Télé

« Il a été en réanimation » : Véronique Genest s’exprime « Chez Jordan » sur l’état de son mari après un terrible accident de la route

Véronique Genest était sur le plateau de "Chez Jordan" ce matin. Suite aux questions instantes de Jordan de Luxe, elle a fini par s'ouvrir sur récent évènement qui lui fait beaucoup de peine: l'accident de la route de son mari.

Aristide M
🕓 Modifié le
"Il a été en réanimation" : Véronique Genest s'exprime "Chez Jordan" sur l'état de son mari après un terrible accident de la route
Résumé de l'article

👉 Véronique Genest était présente sur le plateau de Jordan de Luxe ce matin
👉 En direct de « Chez Jordan », sur C8, la comédienne s’est ouverte sur un drame qui lui a causé beaucoup de peine, l’accident de la route de son mari

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce matin du mercredi 15 novembre 2023, la charmante Véronique Genest s’est une fois de plus présentée face à Jordan De Luxe, pour faire le plein de confidences, dans le cadre de son émission Chez Jordan. La comédienne s’est arrêtée sur des anecdotes de sa belle et longue carrière derrière le petit écran, ainsi qu’au théâtre.

En effet, Véronique Genest est d’ailleurs à l’origine d’un spectacle bien aimé de son public, Corse en Scène, dont la troisième édition était très bien partie pour se dérouler cet été. Néanmoins, la comédienne a dû se heurter à un terrible inconvénient, dont elle a encore du mal à parler : le brutal accident de la route de Meyer Bokobza, son mari et grand amour.

Véronique Genest revient sur l’accident de son mari « Chez Jordan »

"Il a été en réanimation" : Véronique Genest s'exprime "Chez Jordan" sur l'état de son mari après un terrible accident de la route
Capture : C8

« Mon mari a eu un très gros accident cet été, juste un jour avant mon festival, puis mon festival c’était en Corse, qui a été sinistrée juste avant avec une fréquentation en baisse de 40 %. Ça a été très très très compliqué cette année », indique-t-elle, nostalgique. Concernant cet homme avec qui elle a échangé ses vœux depuis les années 90, Véronique Genest indique que ce dernier s’est fait renverser « par une voiture » ce 16 juillet dernier.

« Il a eu sept côtes cassées, la clavicule, les poumons… Il a beaucoup de trucs encore, hein, il ne s’est pas remis intégralement, mais il est très costaud », conclut la comédienne, dont le mari était principalement « en réanimation » durant toute la durée de ce festival. Mais il a pu s’en tirer comme un chef, et au bout du compte, c’est le plus important pour sa femme.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !