Idée cadeau de Noël : Les tenues de fêtes les plus scintillantes sont chez La Halle !
C’est bientôt Noël et donc l'occasion de revêtir ses plus belles pièces. En panne d'inspiration ? Rendez-vous chez La Halle !
La mission-cadeaux a été accomplie avec brio et vous avez votre menu du réveillon en tête, peut-on à présent dire que vous êtes prêt pour les fêtes ? Pas si votre tenue de lumière fait encore défaut ! En effet, hors de question de s’habiller de manière ordinaire un 24 décembre. En outre, faire honneur à ses hôtes est une marque de respect à laquelle vous ne dérogez en aucun cas. Noël étant généralement célébré en famille, il faut savoir être chic et sans pour autant en faire trop.
Première règle à suivre, être à l’aise avant tout. N’oubliez pas que vous vous apprêtez à vous lancer dans un véritable marathon culinaire ! Par conséquent, on oublie les coupes trop guindées et on mise sur des matières confortables. Par ailleurs, que vous optiez pour la petite robe noire ou la blouse élégante, paillettes et sequins sont toujours de bon ton à l’heure des fêtes !
Tout le monde sur son 31 !
Votre dressing fait quelque peu grise mine en ce moment ? Mettez-y la dose de paillettes dont il manque cruellement ! Pour ce faire, on prend sans plus attendre la direction de La Halle. Sur place, vous attend une sélection des plus brillantes pour les fêtes de fin d’année. De plus, comme à l’accoutumé, l’enseigne célèbre aussi les prix bas.
Et pour cause, retrouvez sur le site internet et en magasin deux robes d’un gris scintillant à moins de 10 euros ! Si vous êtes plutôt branchée robes longues lors grandes occasions, le modèle lamé de rose vous fera à coup sûr de l’œil tout comme son prix exceptionnel de 25,99 euros au lieu de 35,99 euros. Finalement, c’est déjà Noël chez la Halle !
La Halle des familles
À chaque évènement majeur, cette enseigne à quelque chose à nous offrir, surtout si l’on est à la tête d’une tribu ! Dans la lignée de Kiabi ou de Gémo, La Halle a depuis quelque temps abandonné la fashionista pour se recentrer sur la mère de famille. Un positionnement de l’enseigne de vêtement qui implique par conséquent de menus changements dans l’aménagement de ses magasins.
Ceux qui en fréquentent régulièrement les allées l’auront remarqué, en quelques années, elles ont pris l’aspect d’un salon familial ! Espaces détente et de jeux sur écran pour les enfants, tout est mis en œuvre pour que les consommateurs se sentent comme chez eux. Malgré un relooking à grands frais, la marque met toujours en avant des prix bas bienvenus en cette période d’inflation.
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.