Hilona Gos victime de violences conjugales : Ambre la tacle violemment et défend Julien Bert
Les réactions se multiplient sur la Toile depuis les sombres accusions faites par Hilona Gos sur Julien Bert. Après Simon Castaldi et Illan Castronovo, c'est Ambre qui réagit la démonte violemment.
👉 Les révélations d’Hilona Gos font couler de l’encre sur la Toile
👉 Ambre décide de réagir aux accusations faites sur Julien Bert
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ambre à la rescousse de Julien Bert ! La Toile est secouée en ce moment, et ce, depuis les révélations inattendues faites par Hilona Gos sur son ex fiancé. Pour rappel, les deux candidats ont vécu une idylle féerique et tumultueuse qui a donné son clap de fin en 2021.
Plusieurs mois après, la candidate des Apprentis Aventuriers revient à la charge avec des révélations effroyables sur leur passé. Ce dimanche, Hilona Gos a partagé une vidéo dans laquelle elle se livre à cœur ouvert sur les horreurs que lui aurait fait subir Julien Bert.
Selon les informations recueillies, Julien Bert lui aurait volé la somme 80.000 euros. Pire encore, il aurait essayé à plusieurs reprises de l’étrangler en présence de leurs amis. D’ailleurs, Hilona Gos le tient responsable de ses deux fausses couches. Ces déclarations glaçantes d’Hilona ont dans la foulée, fait réagir les internautes mais aussi les candidats de télé-réalité.
Ambre défend Julien Bert et allume Hilona Gos
Suite aux réactions de Laura Lempika, Illan Castronovo et Simon Castaldi, c’est une autre plus surprenante qui fait jaser. En effet, la Marseillaise Ambre s’est d’abord exprimée en commentaire de la publication Instagram de la plaignante :
« Ça me fait rire, moi tout ça. Maintenant que tu n’es plus avec ton mec, tu oses faire des vidéos sur lui en disant qu’il te tapait. Maintenant qu’il est heureux, mais ça me fait bien rire tout ça. » A-t-elle lâché.
Seulement voilà, la candidate s’est prononcée sans avoir visionné l’intégralité de la vidéo postée par l’ex de Julien Bert. Tout comme le fils de Benjamin Castaldi, Ambre s’est de nouveau exprimée pour présenter des excuses et témoigner du soutien à Hilona.
« Je viens de regarder la vidéo d’Hilona que je n’avais pas vu avant de dire ce que je pensais sous un post. Je suis profondément touchée et désolée de ce qui est arrivé. » Déclare-t-elle. Ambre se désolidarise ensuite de toute sorte de violences faites aux femmes et réitère ses excuses à Hilona.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.