Hilona Gos : Séparée de son ex Julien Bert, elle prend une décision radicale
Séparée de Julien Bert depuis quelque temps, Hilona Gos a fait une annonce des plus inattendue sur les réseaux. Les détails dans cet article.
👉 Hilona Gos est une candidate de télé-réalité très proche de ses abonnés sur les réseaux
👉 Il y a quelque temps, la jeune femme s’était confié sur sa relation avec sa mère
👉 Récemment, l’ex de Julien Bert a fait une révélation inattendue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Très présente sur les réseaux sociaux, Hilona Gos ne manque pas de partager des moments de sa vie avec les internautes. Il y a quelque temps, la candidate de télé-réalité s’était livrée sur sa relation avec sa mère. En effet, dans une vidéo YouTube, Hilona Gos avait évoqué son enfance difficile avec une mère absente.
“Ma mère, je n’ai plus de contact avec elle depuis que j’ai environ 12 ans. Ils se sont séparés mes parents quand j’ai eu 12 ans. Elle est partie avec un mec beaucoup plus jeune. Alors, je n’ai jamais parlé de cette histoire. Clairement, je n’ai jamais voulu faire la Villa des Coeurs Brisés parce que je ne voulais pas entamer ce débat. Je vais être assez brève. Parce que je n’ai pas forcément envie de rentrer dans les détails. Elle a eu des actes très mauvais et graves et méchants envers moi”, avait-elle exprimé. Il y a peu, la jeune femme a pris une décision inattendue.
Hilona Gos fait une annonce surprenante
Récemment, Hilona Gos a pris une décision radicale sur les réseaux. Alors qu’elle était en couple avec Julien Bert, les deux candidats de télé-réalité avaient monté un business ensemble. Il s’agit d’une marque de shampoings, soins de visage et masques nommée Juliette Nonna. Mais depuis leur séparation, les Julien et Hilona semblent avoir pris une décision concernant l’avenir de leur business en commun.
“J’ai une annonce à vous faire (…) qui va sûrement vous plaire et vous déplaire en même temps (…) Comme vous le savez tous avec Julien, on n’est plus ensemble depuis un moment et on a une marque de shampoings ensemble, qui ne peut plus exister clairement. On doit écouler tous les stocks qui restent et on n’en créera plus jamais d’autres”, a d’abord déclaré celle qui s’est fait tatouer à l’insu de son chéri Paul-André.
Elle a continué en disant : “Donc je vais vous donner un code promo de moins 50% sur tout ce qui reste pour qu’on liquide (…) Transparente avec vous parce qu’à un moment donné ça ne sert à rien de mentir, voilà. Les shampoings, les masques et les soins c’était des super produits, je suis très contente de les avoir créés. On n’a plus de shampoings, mais ce n’est plus vraiment un problème (…)” Voilà une décision inattendue.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.