Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos pousse un coup de gueule contre “les mères parfaites”

Hilona Gos désormais maman, n’échappe toujours pas aux critiques des internautes. Il y a quelques heures, l’influenceuse a recadré les mères dans une story Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos pousse un coup de gueule contre “les mères parfaites”
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos est enfin devenue maman d’un petit garçon
👉 Sur Instagram, elle anticipe les critiques des mamans parfaites

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos a désormais tout pour être heureuse et épanouie. Aujourd’hui, la jeune femme qui a vécu un cauchemar auprès de son ex Julien, a tout ce dont elle désire. Le 28 mars dernier, elle a accueilli son fils Jean-Joseph, fruit de son amour avec Paul-André. Sur Instagram, la jeune maman donnait des nouvelles du petit né prématuré :

« Il va très très bien, l’accouchement s’est très bien passé, ça a été un peu compliqué. Je suis à l’hôpital depuis lundi pour tout vous dire. J’ai eu un petit souci, mais rien de grave, je vous expliquerai tout ça bientôt, et au final, l’accouchement en lui-même a été très rapide, en dix minutes c’était fini. J’ai pas de points donc je vais très bien, donc ça c’est très cool !« .

La mise au point concernant le sexe de son bébé

Hilona Gos comme bons nombres d’influenceuses, est très souvent critiquée sur son quotidien. Récemment encore, c’est le prénom choisi pour son fils qui a fait couler de l’encre. Suite aux nombreuses remarques négatives, la jeune maman a répliqué pour calmer les ardeurs.

« Autre point sur lequel vous me chauffez un peu trop… Le prénom de mon gosse ! Je vous explique, Paul-André s’appelle Paul-André, ça m’étonnerait qu’il se soit fait martyriser au lycée ! Ne vous inquiétez pas, y’a pas de problèmes. Jean-Joseph, c’est très commun ici, tout le monde s’appelle comme ça ».

Elle ajoutait : « C’est hyper commun, il ne se fera pas martyriser, je ne déteste pas mon enfant avant qu’il soit né. Je n’ai pas envie qu’il se fasse harceler à l’école, tout va bien se passer. Vraiment, merci de votre inquiétude, ça va aller ».

Hilona Gos : « Ne commencez pas vos leçons, je m’en tape »

Toujours aussi active sur ses réseaux, Hilona Gos a de nouveau pris la parole pour pousser un coup de gueule. Et surtout pour anticiper les critiques des mamans parfaites. Face caméra, elle commence par déclarer :

« Hier j’ai acheté un cododo avec un coussin anti-reflux. Il a l’air à l’aise. Je ne veux rien entendre, je fais ce que je veux, ne commencez pas vos leçons je m’en tape. S’il est allongé il se vomit dessus, alors bye bye les mères parfaites, on vous veut pas ici !« .

La compagne de Paul-André ne s’arrête pas là et ajoute : « Et également, oui, je sais qu’il a souvent la tête tournée à gauche, mais franchement, c’est limite un hasard, car il la tourne autant de l’autre côté. J’ai vu un osteo déjà. Mais merci pour vos conseils, ce genre de conseils, je prends, c’est bienveillant et constructif ». Les détracteurs sont prévenus !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.