Hilona Gos perd son bébé dans un cauchemar
C’est une Hilona Gos en totale panique qui a pris la parole il y a quelques heures suite à un rêve dans lequel elle a perdu son bébé. La jeune femme raconte tout sur Instagram.
👉 Hilona Gos a fait un horrible cauchemar
👉 La jeune femme a cru perdre son bébé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Grosse panique pour Hilona Gos. Alors qu’elle entame son huitième mois de grossesse, la future maman s’est faite une frayeur il y a quelques jours. Elle a en effet été prise de contractions intenses toute une journée. Angoissé, son compagnon Paul André a alors a appelé les urgences. Hilona a ensuite donné de ses nouvelles depuis un lit d’hôpital :
« Je suis à l’hôpital là parce que toute la journée, j’ai eu des grosses contractions, et du coup à 1h je me suis dit, bon, ce n’est peut-être pas normal. Je suis allée voir et ils m’ont transféré en ambulance à Bastia, grosse flemme d’ailleurs ! Ils ont très bien fait leur boulot, et ils étaient obligés au vu des contractions qu’il y avait ».
Hilona Gos se confie toute paniquée
Heureusement, plus de peur que de mal, car Hilona Gos a ensuite fait savoir que le bébé se porte bien. Cette dernière a saisi l’occasion pour lui adresser un message particulier. En story Instagram, la future maman écrivait :
« Par contre, je l’aime trop, il me fait vraiment trop rire déjà… Voilà, si un jour, tu revois ces stories, dans 20 ans, sache que tu me faisais mourir de rire, tu n’étais pas né encore mon pote ! Je suis en train de crever la mort et lui, il est comme ça dans mon ventre. »
Dans la nuit de ce jeudi 1ᵉʳ février, Hilona s’est de nouveau emparée de ses réseaux… Toute paniquée après un cauchemar et de nouvelles contractions. « Ok je me suis réveillée en sursaut, j’ai rêvé que je me retrouvais au resto rempli de sang, et que le bébé était mort… Je suis trauma, je n’arrive plus à dormir ». A-t-elle commencé par confier.
La compagne de Paul-André explique ensuite : « Je suis allée chez la sage-femme pour le mioche… Et c’est une dinguerie, elle m’a dit ‘Vous avez des contractions toutes les 3 minutes, ce n’est pas bien !’ Donc j’ai rendez-vous le 8 pour l’écho-morpho, et on mesurera le col pour voir si ça a bougé ou pas. Mais j’ai quand même beaucoup de contractions, et il bouge… Il est très actif ! C’est bien, il est là, mais il est très actif quoi ». Courage Hilona !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.