Hilona Gos lynchée par les internautes : Séphora Goignan prend sa défense
Hilona Gos continue d'essuyer les critiques suite à la sortie de ses vidéos et notamment depuis qu'elle profite des vacances à Courchevel. Séphora Goignan n'hesite pas à prendre son parti.
👉 Hilona Gos a tout dévoilé sur son sombre passé avec Julien Bert
👉 Alors qu’elle profite des vacances à Courchevel, elle se fait lyncher
👉 Séphora Goignan réagit aux critiques de haters et defend Hilona
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Séphora Goignan à la rescousse ! Le dimanche 26 février, Hilona Gos a décidé de briser le silence et dévoiler les véritables raisons de sa rupture avec Julien Bert. Dans plusieurs vidéos accablantes postées via sa chaîne YouTube, l’ex de Paul-André a soulevé plusieurs sujets sensibles.
En effet, Hilona a confié avoir fait deux fausses couches, dont une volontaire. Elle a également expliqué avoir été victime de vio.lences conjugales. Sans toutefois oublier la somme colossale que lui doit Julien.
Suite à ces confidences, Hilona a reçu un énorme soutien des internautes et de ses proches. Mais alors qu’elle commence à retrouver le sourire à Courchevel en compagnie de plusieurs candidats de télé, la jeune femme se fait lyncher.
En effet, certains internautes s’indignent du fait que qu’Hilona profite de la vie, pourtant il y a peu, elle était au fond du trou. Un hater aurait même fait une vidéo dans laquelle, il la dénigre et souligne qu’elle aurait menti au sujet de ses nombreuses dettes.
Séphora Goignan soutient Hilona Gos et la défend face aux haters
Face à cette situation révoltante, l’ancienne candidate de télé Séphora Goignan n’a pu rester de marbre. Après avoir visionné la fameuse vidéo de l’internaute qui accable Hilona Gos sur son lifestyle, l’ex d’Anthony Martial a répliqué cash :
« Dites-moi que vous avez vu ce que j’ai vu ! Je vais reprendre un point. Déjà de un, il parle de la combinaison d’Hilona qui date de l’année dernière quand elle était à Courchevel. Mais comme tu n’a pas regarder ses stories, tu n’es pas censé savoir. Et tant bien même, si elle a envie de se payer une combinaison hors de prix, qu’est-ce que ça peut te faire à toi ? »
Elle termine ensuite : « Même si elle a envie de commander un super caviar en Or, ce n’est pas elle qui doit de l’argent ! Mais il y a un truc que je ne comprends pas ! Donc la meuf doit rester dans sa tristesse à se morfondre ? Elle ne peut pas être joyeuse et profiter de la vie ? (…) Non mais il y a un truc qui ne va pas. La seule chose que j’ai à dire, c’est Julien, il faut rendre l’argent aux gens. » C’est dit !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.