Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos : Le prénom de son fils fortement critiqué par les internautes

Hilona Gos a enfin levé le voile concernant le prénom de son futur bébé… Hélas, celui-ci ne semble pas faire l’unanimité auprès des internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos : Le prénom de son fils fortement critiqué par les internautes
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos dévoile le prénom de son fils
👉 De nombreux internautes n’approuvent pas ce choix
👉 La future maman prend la parole et pousse un coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos a toujours rêvé de fonder sa propre famille. Après avoir vécu une relation en dents de scie avec son ex Julien Bert, la jeune femme s’apprête à construire la vie dont elle a toujours souhaité aux côtés de Paul-André. En octobre dernier, elle annonçait être enceinte. Plusieurs semaines se sont écoulées et Hilo qui est presque à terme commence à s’impatienter.

La semaine dernière, elle confiait face caméra : « Il faut que je vous avoue quelque chose, j’en ai marre. J’en ai marre ! C’est long, c’est long… J’ai besoin de te rencontrer mon gros. Là c’est bien beau de me taper sur le bidon, mais moi j’ai envie de te voir en vrai. J’en ai marre ! ».

Une grossesse difficile…

Ces derniers jours, Hilona Gos s’est confiée mal en point, avec la sensation de s’étouffer. En story, la future maman expliquait alors à ses abonnés :

« J’en peux plus, ça fait trois jours que j’ai l’impression d’agoniser sans cesse. La respiration, rien ne s’arrange, c’est une sensation que je déteste et surtout, je n’ai pas dix minutes de répit. Genre, j’arrive pas à respirer correctement ». Heureusement plus d peu que e mal.

Alors que son accouchement approche à grands pas, la chérie de Paul-André a décidé de lever le voile sur le prénom choisi pour son futur bébé. Dans sa dernière vidéo YouTube, elle a fait savoir que son fils s’appellera Jean-Joseph. Pourquoi ce prénom ? En plus d’être très traditionnel et courant en Corse, il a une grande valeur aux yeux du couple.

Hilona Gos : « Il ne sera pas moqué à l’école »

Malheureusement pour Hilona Gos, de nombreux internautes n’approuvent pas ce prénom et pensent que son fils pourrait être harcelé à l’école. Face aux multiples commentaires allant dans ce sens, la future maman a pris la parole :

« Bon, je vois bien que vous critiquez le prénom de poulpi… Y en a carrément dans les commentaires qui ont dit ‘Mais le pauvre, vous ne pensez pas aux enfants en faisant quelque chose comme ça !’ ».

Elle conclut, disant : « Sachez qu’en Corse, c’est courant ce genre de prénom, les prénoms composés… Il ne sera pas moqué à l’école, ne vous inquiétez pas, c’est hyper courant ici, c’est normal. En tout cas moi, j’adore ce prénom, c’est le principal ».

Nous aussi, on adore ce prénom et nous sommes impatients de l’arrivée du petit Jean-Joseph.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.