Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos fait son méa culpa après une mauvaise blague sur les personnes trisomiques

Hilona Gos l’a bien compris, certaines blagues ne sont pas vues d’un bon œil sur la Toile. Suite à un récent dérapage, la future maman prend la parole et présente ses excuses.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos fait son méa culpa après une mauvaise blague sur les personnes trisomiques
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos a remporté son procès contre Julien Bert
👉 La candidate n’est pas d’accord avec le choix de Miss France
👉 Hilona s’excuse après une blague de mauvais de goût

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos vit certainement la meilleure période de sa vie. Celle qui a autrefois vécu une relation en dents de scie s’apprête à devenir maman pour la première fois. Et le père du futur bébé n’est nul autre que son chéri Paul-André. Outre, la future maman a remporté son procès contre son ex-Julien Bert. C’est d’ailleurs le 14 décembre qu’elle s’emparait de ses réseaux pour annoncer la bonne nouvelle à sa communauté.

« Justice a été rendue, apparemment ce jour était très attendu car des vérités allaient être rétablies. La seule vérité ? Coupable de toutes les violences, et abus de biens sociaux (…) Julien Bert devra indemniser la société à hauteur de 104 628, 65 euros« . Pouvait-on lire dans sa story Instagram.

Son ex-fiancé quant à lui, mécontent du verdict a annoncé faire appel.

« Miss France c’est n’importe quoi »

Dans la soirée de ce dimanche 17 décembre, Hilona Gos prenait une nouvelle fois la parole, et ce, pour pousser un coup de gueule particulier. C’est en effet suite à l’élection Miss France 2024, que la jeune femme s’est indignée du choix du jury.


Face camera, Hilo s’est exprimée visiblement remontée : « Ah non mais là, c’est la révolte ! Normandie, Côte d’Azur, Île-de-France… On est outrés (…) Ok quoiqu’il arrive entre les deux finalistes je suis pas d’accord, alors j’abandonne, Miss France c’est n’importe quoi là ».

Dans la foulée, la chérie de Paul-André s’est permise de comparer son cheval à une personne trisomique. De quoi outrer certains internautes.

Hilona Gos : « Je m’excuse du fond du cœur »

Hilona Gos fait son méa culpa après une mauvaise blague sur les personnes trisomiques

Choquée par les propos d’Hilona Gos, une abonnée lui a dit : « Hilo ce n’est pas cool ce message, je sais que ce n’est pas intentionnel. Mais c’est blessant de comparer un cheval maladroit à un trisomique« . Puis d’ajouter : « C’est blessant pour les personnes qui ont dans leur entourage des personnes 121… Et ils sont bien bien malins et Intelligent que ce que tu crois  »!

Consciente de son erreur, la future maman a présenté ses excuses, précisant que ses propos n’avaient rien de personnel : « Pour toutes les personnes que ça a blessées : Je m’excuse du fond du cœur, ce n’était absolument pas visé !! Sachez juste une chose. C’est une façon de parler, c’est une expression comme quand je dis pour rire des insultes ».

Elle poursuit et termine disant : « Je ne m’attends pas à ce qu’elle soit mise à exécution, à aucun moment, elles sont à prendre au premier degré ! Vraiment, si vous apprenez à me connaître réellement, vous saurez qu’il n’y n’avait absolument rien à voir avec la maladie ».

On espère que les internautes sauront accepter ses excuses.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.