Hilona Gos, enceinte et irresponsable ? Accusée de mettre en danger sa vie et celle de son bébé, elle rassure les internautes
Hilona Gos est enceinte de son tout premier enfant. Si la candidate est sur un nuage de bonheur, plusieurs internautes ne se privent pourtant pas de la critiquer, au moindre de ses égarements...
👉 Hilona Gos a récemment fait face à la colère des fans
👉 Ces derniers lui reprochent le fait d’être irresponsable en mettant en grand danger la vie de son bébé au volant
👉 La candidate s’est ainsi exprimée, rassurant les internautes sur l’état du bébé et sur la vigilance qui sera revue à la hausse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hilona Gos est actuellement une femme comblée. Cela fait un moment que la candidate a partagé une excellente nouvelle : elle est enceinte de son tout premier enfant. En effet, rappelons que le rêve absolu de la belle blonde était de fièrement porter la vie.
Alors, à présent qu’elle le réalise, Hilona ne peut décidément qu’être enjouée ainsi qu’impatiente de tenir son bébé entre ses mains. Maintenant, c’est un quotidien de femme enceinte qu’Hilona Gos partage avec ses nombreux fans. C’est ainsi qu’elle a pu informer la toile des nombreuses difficultés rencontrées durant ses tout premiers mois de grossesse.
La poche du bébé étant assez décollée, Hilona Gos s’est retrouvée obligée de rester alitée pendant plusieurs semaines, afin de ne rien aggraver. Elle n’en a néanmoins pas fait un drame, car tout ce qui compte au final c’est que son enfant se porte bien, car tout est revenu à la norme quelque temps après. Toutefois, il est arrivé à la candidate de commettre certaines gaffes graves pour elle ainsi que pour le bébé, qui, contrairement aux internautes, n’ont pas retenu son attention.
Hilona Gos rassure les internautes
Durant cette période, plusieurs internautes ont fait preuve d’une vigilance sans faille envers Hilona Gos, guettant la moindre erreur. C’est d’ailleurs le cas de ce vendredi 12 octobre, lorsqu’elle elle a dangereusement roulé à bord d’une voiture sans permis. Plusieurs internautes lui ont souligné le fait que sa conduite n’était pas sans risques. En effet, la future jeune maman portait sur la tête un casque afin d’écouter de la musique.
Le comble pour les internautes ? Hilona Gos n’avait pas du tout attaché sa ceinture. Celle-ci a très vite fait une petite mise au point de la situation, en expliquant d’abord que certes il s’agissait d’un véhicule sans permis, mais que celui-ci n’était pas en mesure de passer la barre des 30 km/h.
« Je passe par les petites routes où il n’y a aucune voiture », justifie-t-elle également. En revoyant les images, Hilona Gos admet ne pas avoir pas vu la ceinture de sécurité, en assurant de toujours la mettre aux prochaines occasions. Plus de peur que de mal, au final.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !