Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos dévoile sa date d’accouchement

Suite à un long débat de ses fans sous l’une de ses publications, Hilona Gos enceinte pour la première fois, a révélé la date de son terme.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos dévoile sa date d’accouchement
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos sera bientôt maman d’appétit garçon
👉 Cette semaine elle a fait une mise au point concernant ses placements de produits
👉 Hilona met fin à un débat sur la Toile et dévoile la date de son terme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir vécu une relation en dents de scie avec Julien-Bert, Hilona Gos a enfin trouvé sa moitié, l’amour de sa vie, Paul-André. Malgré quelques difficultés, le jeune couple a réussi à braver les étapes et s’apprête désormais à accueillir leur premier enfantUn garçon, fruit de leur amour passionnel.

Le mois dernier, Hilona donnait des nouvelles de son futur bébé après une échographie : « On a vu la 3D donc on a vu sa petite bouche, son petit nez… Je vous mettrai une photo. Il va très bien, il est en très bonne santé, apparemment tout est dans la normale (…) C’est la première fois que je le voyais bouger, et en même temps je le sentais, donc c’était hyper émouvant ».

Mise au point

Malgré les difficultés de sa grossesse, Hilona Gos est toujours autant active sur ses réseaux et continue d’exercer son métier d’influenceuse. Ce jeudi 21 décembre, la future maman a même été accusée de faire la promotion des produits qu’elle n’aurait pas testés. Très vite, Hilona a calmé les ardeurs expliquant :

« Oui je teste toutes les marques que je ne connais pas qui souhaitent collaborer avec moi. Et si ce test sur plusieurs semaines ou mois en fonction des produits, est concluant, j’accepte la collab. En l’occurrence, pour ce genre de produits, j’ai beaucoup de gens que je connais qui l’ont testé pour moi car elles ont des bébés ».

Puis d’ajouter : « Et quand elles ont su que j’étais enceinte, m’ont directement conseillé d’acheter ces machines (…) Donc c’était évident pour moi que quand Baby Brezza m’a proposé de me les offrir sans même que j’ai besoin de faire une pub, rien, et que c’est nous en parle ».

Hilona Gos : « J’accouche fin avril »

Dans la soirée de ce vendredi 22 décembre, Hilona Gos a tenu à faire une autre mise au point, cette fois concernant un sujet tout autre. En effet, des abonnés trop investis dans sa grossesse se sont lancés dans un débat suite à un son dernier post Instagram.

En vidéo, Hilo explique : « Vu qu’apparemment certains le prenaient très à cœur et en ont fait un sujet hyper pointilleux sous ma dernière photo. Je suis exactement à 23 semaines ».

La chérie de Paul-André ajoute : « Il y a eu un énorme débat sur ma dernière photo : ‘elle est à 6 mois, non à 7 mois’. Au pire, c’est pas grave si je n’ai pas utilisé les bons mots : semaine d’aménorrhées etc ».

Elle en profite pour dévoiler la date de son terme : « C’est juste que je rentre dans mon sixième mois et que j’accouche fin avril ». Puis conclut sur cette note : « On s’en fout, au pire, faut vraiment pas donner autant d’importance à ce genre de détail ». Débat clos !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.