Hilona Gos : Debrief de son échographie dans une émouvante vidéo
Ce vendredi 8 décembre, Hilona Gos s’est emparée de son compte Instagram pour faire un debrief de son échographie et donner des nouvelles rassurantes de son bébé.
👉 Hilona Gos vit une grossesse particulièrement difficile
👉 Cette semaine elle a inquiété les internautes
👉 Après un rendez-vous à l’hôpital, la candidate donne de bonnes nouvelles
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 1ᵉʳ octobre dernier, Hilona Gos créait la surprise sur la Toile en annonçant un heureux événement à venir. Après avoir vécu une période difficile avec son chéri Paul-André, le couple confiait qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. Peu après cette annonce réjouissante, les deux tourtereaux dévoilaient le sexe de leur bébé dans une vidéo YouTube.
À l’instar de Kim Glow ou encore Jazz Correia, cette grossesse d’Hilona est particulière et non sans difficultés. La semaine dernière, la future maman évoquait les changements physiques qu’a subis son corps depuis qu’elle est enceinte : « Euh, mais j’ai un vrai ventre. Je n’étais pas prête à le réaliser, je crois. Bon, en même temps, je suis à cinq mois, il fallait bien qu’il sorte ».
« Je fais ce que je veux »
Hilona Gos qui est toujours aussi proche de sa communauté a également fait part de sa prise de poids considérable. Et dans la foulée, elle a anticipé les commentaires négatifs de ses haters.
« Et les chiantes, je ne veux pas vous entendre. Tu ne sais pas ce que c’est d’être grosse, tu n’as pas honte de dire ça, bla-bla-bla. Ne commencez pas à attraper ma veste. Je subis vos critiques sur ma maigreur toute l’année, si j’ai envie de dire que je me trouve grosse. Je fais ce que je veux ». A-t-elle déclaré cash.
Après cette petite mise au point, l’ex de Julien Bert a inquiété sa communauté, disant avoir fait un malaise dans un supermarché.
Dans sa story Instagram, elle se confiait disant : « Je suis allée au supermarché ce matin, j’ai failli faire un malaise. Je suis allée à la pharmacie, j’ai failli faire un malaise. Autant vous dire que je vais rester chez moi, voilà. J’espère que c’est passager, parce que là j’en ai marre d’être diminuée dans mes capacités ».
Hilona Gos donne des nouvelles de son bébé
Dans la soirée de ce vendredi 8 décembre, Hilona Gos prenait de nouveau la parole après un rendez-vous à l’hôpital. En effet, c’est après avoir fait une échographie que la candidate s’est exprimée de vive voix pour donner des nouvelles.
En story, Hilo confie : « On a vu poulpi, il va très très bien ! C’était la deuxième écho morpho, donc on a vu les mains, le cœur tout tout… Il est trop trop drôle, parce qu’apparemment il est exprès dans de mauvaises positions, comme Paul-André, Dieu Grec… Il se tient déjà comme son père ».
Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « On a vu la 3D donc on a vu sa petite bouche, son petit nez… Je vous mettrai une photo. Il va très bien, il est en très bonne santé, apparemment tout est dans la normale (…) C’est la première fois que je le voyais bouger, et en même temps je le sentais, donc c’était hyper émouvant ».
Un ouf de soulagement.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.