Hilona Gos contrainte de changer certaines habitudes à cause de sa grossesse
Alors qu'elle s'apprête à devenir maman pour la première fois, Hilona Gos se confie et évoque des habitudes dont elle doit désormais se passer pour le bien-être de son bébé.
👉 Hilona Gos est enceinte de son premier enfant
👉 son début de grossesse est plutôt compliqué
👉 La jeune femme décide d’arrêter la cigarette et l’alcool
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une grossesse plutôt compliquée pour Hilona Gos ! La jeune femme qui sera bientôt maman pour la première fois voit son quotidien basculé depuis qu’elle est enceinte. D’ailleurs, pour le bien-être de son futur bébé, la chérie de Paul-André est obligée de se passer de certaines vieilles habitudes.
Après avoir entamé une année 2023 chaotique, Hilona a eu droit à une belle surprise de la vie. Le dimanche 1ᵉʳ octobre, la jeune femme annonçait une merveilleuse nouvelle à ses nombreux abonnés sur Instagram. En effet, elle sera bientôt maman pour la première fois. Un bébé issu de son amour avec Paul-André :
« Je n’arrive toujours pas à y croire, mais oui JE SUIS ENCEINTE!! C’est avec tellement d’émotion que je vous l’annonce. J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie, Paul-André. Finalement, tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s’en mêle, les âmes sœurs se retrouvent toujours », pouvait-on lire en légende d’une vidéo postée sur son Instagram.
Un début compliqué
Ce début de grossesse est cependant loin d’être une partie de plaisir pour Hilona Gos, bien au contraire. En effet, la jeune femme de 28 ans a dû supporter de violentes douleurs au ventre. Tout récemment, elle se confiait à ce propos en story Instagram. Sans filtre, Hilo déclarait :
« J’ai eu des questions parmi les félicitations pour savoir si j’avais eu des nausées, oui, au début pas du tout, et après, horrible, par contre, je n’ai jamais vomi ». La chérie de Paul-André a également révélé souffrir de fatigue et d’insomnies.
« J’ai l’impression que c’est sur l’estomac (…) du coup ça me fait flipper parce qu’elles ne sont décrites nulle part, ces douleurs-là (…) ». A-t-elle ajouté
Hilona Gos arrête la cigarette et l’alcool
Ce samedi 7 octobre, Hilona Gos, toujours aussi proche de ses abonnés a pris du temps pour répondre à leurs questions. Lesquelles ont majoritairement été axées sur sa grossesse. Alors, un internaute lui a demandé : « Tu as réussi à arrêter de fumer avec la grossesse ? »
Ni une ni deux, la future maman a répondu avec transparence : « Tout de suite, oui. Alors, déjà, entre les nausées et les douleurs, pas du tout envie et, en plus, je ne fumais pas beaucoup. Moi, c’était plus en soirée avec l’alcool et vu que je ne bois plus non plus. »
Puis de préciser et conclure : « Non, franchement, très facile. Je n’en ai absolument aucune envie sauf un peu quand je suis au restaurant avec un bon coca bien frais, mais rien d’insurmontable du tout. »
Vous l’aurez donc compris, l’alcool et la cigarette, c’est terminé pour Hilo.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.