Hilona Gos affiche ses haters sur sa télé
Hilona Gos a trouvé la bonne formule pour remettre ses haters à leur place. La future maman décide de les afficher en haute définition.
👉 Hilona Gos a tout pour être heureuse en ce moment
👉 La candidate a décidé d’afficher ses haters
👉 Elle met les points sur les i à ce sujet
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hilona Gos débute son année sous de meilleurs auspices, mais ses haters n’en diront pas tant. Aujourd’hui, la sublime brune qui a vécu une relation chaotique avec Julien Bert est la plus heureuse au monde. Après avoir retrouvé l’amour véritable dans les bras de son chéri Paul-André, Hilo a annoncé être enceinte de leur premier enfant.
Outre cela, l’influenceuse a donné des nouvelles de son procès contre son ex-fiancé. Et le verdict s’est prononcé en sa faveur :
« Deux ans de prison dont un an ferme avec convocation devant le juge d’application des peines ; un an de sursis probatoire avec les obligations et interdictions suivantes pendant deux ans (…) Julien Bert devra indemniser la société à hauteur de 104 628 euros ».
Un récap de grossesse
Le dimanche 31 décembre, Hilona Gos s’est emparée de ses réseaux pour faire un récap de sa grossesse. En story Instagram, elle déclarait dans un premier temps :
« Je vous fais un petit point sur la grossesse : en vrai je crois que j’ai de la chance car tout va bien (…) Niveau ‘hormones’ j’ai aucun pic, je suis absolument pas énervée ou désagréable, bien au contraire. Tout me passe au-dessus de la tête, je suis hyper zen ».
La seule chose qui a peut-être un peu changé chez la future maman ? Elle est « beaucoup plus franche ». Hilo expliquait ensuite :
« Ça risque d’être mal interprété mais vraiment moi je veux mon enfant, je veux le rencontrer, je veux le sentir, le prendre dans mes bras. Et je sais que tout le monde veut ça évidemment. Mais du coup moi la grossesse me paraît interminable et ça me gonfle ».
Hilona passe à la vitesse supérieure avec ses haters
Hilona Gos, comme la plupart des influenceuses n’échappe pas aux critiques et insultes des haters. Bien qu’elle soit enceinte, la future maman reçoit des commentaires virulents au quotidien. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a décidé de les afficher de façon particulière.
La première en a faire les frais c’est une certaine Mélanie qui n’hésite pas à insulter Hilona à chacun de ses posts. En vidéo, la chérie de Paul-André a fait une petite mise au point, expliquant : « Pour bien démarrer 2024, je tenais à ce que l’on fasse un petit point ensemble et que vous sachiez quelque chose qui est très important pour moi ».
Puis d’ajouter : « Je vais vous montrer un exemple de personne aigri que j’ai carrément mis sur ma télé ! Oui, oui. Parce que là, j’ai trouvé une pépite et ne croyez pas qu’elle est seule, ils sont beaucoup comme ça ». Astucieux n’est ce pas ? Ses haters n’ont qu’à bien se tenir désormais.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.