Hilona Gos accusée de faire des placements de produits “douteux”
Dans la soirée de ce jeudi 21 décembre, une internaute a pointé du doigt les placements de produits d’Hilona Gos pour une raison bien précise. La future maman prend la parole et s’explique.
👉 Hilona Gos sera bientôt maman d’un petit garçon
👉 La future maman fait une mise au point sur ses placements de produits
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après une relation chaotique avec Julien Bert, Hilona Gos a enfin trouvé le véritable amour. Et c’est dans les bras de son compagnon Paul-André que la jeune femme est désormais plus épanouie que jamais. Le couple s’apprête d’ailleurs a accueillir leur premier enfant. Un petit garçon, fruit de leur amour passionnel. Après avoir annoncé le sexe du bébé, les futurs parents donnaient des nouvelles d’une échographie dans une vidéo émouvante :
« On a vu la 3D donc on a vu sa petite bouche, son petit nez… Je vous mettrai une photo. Il va très bien, il est en très bonne santé, apparemment tout est dans la normale (…) C’est la première fois que je le voyais bouger, et en même temps je le sentais, donc c’était hyper émouvant ».
Des placements de produits douteux ?
Depuis qu’elle s’est éloignée du milieu de la télé-réalité, Hilona Gos, très active sur les réseaux sociaux, exerce pleinement son métier d’influenceuse. Et malgré sa grossesse difficile, la jeune femme enceinte continue ses activités. Ceci dit, une abonnée a pointé du doigt ses placements de produits dans la soirée de ce jeudi.
Plutôt courtoise, celle-ci a gentiment écrit : « Je ne comprends pas pourquoi faire des pubs pour des ustensiles pour le bébé sans même les avoir testés. Tu es l’une des premières à dire que tu vérifies les produits que tu nous proposes avant de nous les présenter, mais là tu ne le fais pas ».
Ni une ni deux, Hilo s’est empressée de réagir.
Mise au point d’Hilona Gos
Après avoir reposté le message de cette abonnée en story Instagram, Hilona Gos a commencé par répondre : « Je ne le prends pas mal bien au contraire ! Et j’y réponds volontiers. Oui je teste toutes les marques que je ne connais pas qui souhaitent collaborer avec moi ».
La future maman précise dans la foulée : « Et si ce test sur plusieurs semaines ou mois en fonction des produits, est concluant, j’accepte la collab. En l’occurrence, pour ce genre de produits, j’ai beaucoup de gens que je connais qui l’ont testé pour moi car elles ont des bébés ».
Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Et quand elles ont su que j’étais enceinte, elles m’ont directement conseillé d’acheter ces machines en me ventant leurs mérites et capacités. Donc c’était évident pour moi que quand Baby Brezza m’a proposé de me les offrir sans même que j’ai besoin de faire une pub, rien, et que c’est nous ensemble qui au final avons eu envie pour Noël de vous en offrir également, que j’accepte et vous en parle ! ». Voilà tout.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.