Hillary (Mamans et Célèbres) : Des vacances épuisantes avec ses enfants !
Hillary n'en peut plus des vacances ! Avec Giovanni en fauteuil roulant, la jeune maman a une charge de travail épuisante. Elle se confie.
Ces derniers temps, la vie de Giovanni et Hillary est digne d’une série télévisée ! Le couple a dû faire face à de nombreux challenges, et le dernier en date concernait leur mariage. Une semaine avant la cérémonie, Giovanni s’est fait percuter par une voiture. Le futur marié a dû se faire opérer de la jambe en urgence, et n’était pas sûr de pouvoir être présent le jour J. Mais Hillary et Giovanni ont eu de la chance dans leur malheur, car le mariage a pu être célébré, et ce, dans les règles de l’art ! Mais la jeune maman a confié plus tard qu’il aurait été impossible ou très grave d’annuler la cérémonie. Cela aurait représenté un perte d’argent colossale. Tout est bien qui finit bien ! Giovanni et Hillary se sont dits oui, et ont d’ailleurs promis une belle surprise à leurs fans pour leur dévoiler les images du mariage. Affaire à suivre ! En attendant, la famille Bonamy profite des vacances en France. Mais avec un papa en fauteuil roulant, et deux enfants en bas-âge, l’été n’est pas de tout repos pour Hillary… Exténuée, elle se confie à sa communauté. On vous dit tout.
Hillary, une maman Warrior !
Dans sa story Instagram, Hillary a pris la parole après des jours assez silencieux pour donner de ses nouvelles : « Je suis fatiguée, je suis fatiguée… Ça fait un petit moment qu’on est en France, que les petits ne sont pas en crèche. Deux petits, un de deux ans, un autre de sept mois c’est beaucoup de travail (…) Mais j’ai en plus Gio qui ne peut pas trop s’occuper des enfants, donc je suis à donf tous les jours, du matin au soir avec les petits. Ça prend beaucoup de temps, beaucoup d’énergie » . Effectivement, la jeune maman semble épuisée ! Elle publie une photo avec de petits yeux et écrit : « Regardez ma tête ça va pas du tout ! Quand Gio re marche on part en vacances » . Et oui, ce ne sont pas vraiment des vacances pour les jeunes parents ! Surtout pour Hillary qui doit tout gérer. Mais elle le rappelle ensuite : « Évidemment que du bonheur mais ça fait du bien des fois de dire que c’est dur ou fatiguant » . Bien-sûr, les parents ont le droit d’exprimer leur ras-le-bol parfois ! Mais une question demeure, comment va faire la famille Bonamy pour rentrer à Dubaï avec Giovanni en fauteuil roulant ?
Giovanni et Hillary, un troisième bébé en route ?
Pour l’instant, Hillary et Giovanni sont en France avec leurs enfants, mais ils s’inquiètent… Comment vont-ils faire pour rentrer à Dubaï avec un seul parent « fonctionnel » ? Pour l’aller, le couple était accompagné d’amis qui ont pu les aider avec le fauteuil roulant de Giovanni et les enfants. Pour le retour, c’est Hillary qui devra tout gérer… Elle s’inquiète : « Gio il est toujours pas apte à marcher, du coup ça rajoute une difficulté. On est même en train de poser la question, on réfléchit à notre retour à Dubaï qui va se passer en août : Comment on va rentrer ? Gio il sera toujours en chaise, moi les deux petits plus le chien… J’ai que deux bras, donc on ne sait pas trop comment on va faire. Tout est possible, tout est réalisable, mais c’est vrai que ça demande beaucoup d’organisation, beaucoup d’énergie » . De quoi dissuader le couple de faire un troisième enfant ? La jeune maman répond : « En tout cas on sait une chose, deux enfants pour le moment, c’est très bien, c’est très bien ! » . On comprend, bon courage Hillary ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.